Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Pour une 1ère ce fut une réussite totale !! Dont l'hôtel très bien situé, proche mer et centre ville et qui plus est au calme !! Chambre côté cour, vue latérale sur mer. Un personnel très gentil parlant le français très correctement, hôtel très propre, petit déjeuner correct, avec petite terrasse deux tables seulement mais c'est déjà bien !! très bon rapport qualité prix !! Seul bémol le parking payant en bord de plage. Je pense revenir un jour à Sanremo et le choix de l'hôtel sera déjà fait !!

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Pas trop loin de la plage.
Un peu bruyant
Chambre spacieuse
Salle de bain spacieuse
Petit déjeuné comme tous les hôtels italiens fade
Réceptions au 4ème étage avec des chambres au 3ème peu commodes lors de la remise des clés
Petit balcon.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Idéalement situé, près de la vieille ville et du bord de mer, cet hôtel situé au 4 ème étage d un immeuble dispose de chambre spacieuse avec vue sur la mer (28).
L accueil a été très agréable et dans un français très bon.
Bonne literie, climatisation et petit déjeuner correcte.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons passés 2 nuits.
Grande chambre avec vue mer + terrasse.
Accueil très sympa.
Petit déjeuner correct.
La chambre était propre.
Climatisation.
Dans l’ensemble c’est un hôtel satisfaisant sans prétention.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 13 juin 2018

Cet hôtel est très bien placé, une fois la voiture garée, marchons...marchons !!!!
L’accueil, la propreté, la situation, le petit-déjeuner, tout est super
Nous y retournerons très certainement .
Mérite d’être connu car sans prétention.

Astuce pour la chambre : La chambre 28 est super bien, dernier étage avec une véranda fermée et vue sur la plage 🏖
Date du séjour : mai 2018