“Excellent poisson”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très agréable, c'est ce que l'on attends d'un restaurant de bord de mer, poisson et crustacés. Service soignée. Le personnel très à l'écoute. Bonne expérience.
Je recommande

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Nous n’y retournerons pas
Niveau repas ce n’était pas spécialement bon
Niveau staff les serveuses étaient sympas
Niveau propreté, durant cette période de crise Sanitaire on s’attend à mieux
Le staff de la plage quant à lui est clairement à éviter: Antipathiques et malhonnêtes.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 août 2019

Je ne recommande pas du tout cet endroit. Nous sommes des vaches à lait qu on entasse sur des transat les uns sur les autres. Le personnel est peu à l'écoute et ils se foutent de votre bien être personnel. Je ne recommande pas du tout et encore moins la deuxième entrée... Je ne remettrai pas les pieds !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

L accueil pour la plage est au top agréable mais pour le restaurant c est honteux un personnel pareil on est bâcler rien à faire du client je déconseille fortement panini tomate mozzarella et basilic je cherche encore le basilic et la mozzarella un soupçon....bref à éviter

Date de la visite : mai 2018
Gianmarco B, Proprietario de Pico de Gallo, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Chère Madame, ou chèr monsieur, comme je considère votre examen très grave contre notre personnel, j'aurais bien besoin de plus d'informations à ce sujet, pour comprendre ce qui s'est passé dans notre restaurant. Merci.

Avis publié : 10 juillet 2017

Ce petit restaurant de bord de plage est idéalement placé. Si vous roulez vers Gênes etc, arrêtez vous pour prendre une petite assiette de snack amélioré italien. Tout est très frais et le service est impeccable

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Pico de Gallo ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Pico de Gallo ?