Avis écrit le 5 juin 2017

.Lieux chaleureux, propre et fabuleux... Jardin magnifique et bien entretenu avec très belle vue sur la mer !!! Décoration de la maison de très bon goût !!! Petit déjeuner copieux et très bon,
Ne parlions pas Italien, merci Carmen pour votre patience avec nous pendant notre séjour. Nous recommandons vivement ce lieu atypique.

Astuce pour la chambre : Chambres San Remo et Casino
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
CARMEN T, Proprietario de La Casa di Sissi, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2017

je vous remercie de votre présence bienvenue dans ma maison
bon été

Avis écrit le 19 décembre 2016 par mobile

Une vue superbe, des chambres spacieuses ... un environnement agréable. Un seul inconvénient mais pas des moindres, une hôte psychorigide,... petit déjeuner à heure fixe, arrivée à heure fixe, une présence au petit déjeuner qui vous met mal à l'aise pas de code pour le portail ... dommage mais nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Un très bon accueil nous a été réservé par notre hôte.
La chambre avec terrasse etait parfaite et le petit déjeuner très copieux.
A 10 mns en voitvoiture de San Remo la vue sur toute la baie est grandiose.
Nous recommandons vivement ce B&B

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2016

Nous avons été chaleureusement accueillis par Carmen la propriétaire qui nous a proposé un choix de chambre dû à un désistement. Choix impossible. Les deux chambre étaient grandes, lumineuses et magnifiquement décorées. Nous avons finalement opté pour la chambre avec terrasse, ce que nous ne regrettons pas. Vue spectaculaire sur la baie de Sanremo depuis la terrasse et depuis le lit. Dîner très typique dans le village sous les conseils de Carmen. Un vrai régale. Petit déjeuner très copieux et varié servi sous la pergola couvertes de belles plantes grimpantes, au milieu d'un joli jardin. Seul regret : nous sommes resté qu'une nuit. Nous avons hâte de retourner dans ce havre de paix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles mais demandez une chambre avec terrasse ( 20 euros de plus mais cela vaut le coup)
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2016

Nous avons passé une nuit début Juin dans ce très bel endroit , et avons bien regretté de ne pas pouvoir en profiter plus longtemps .Situé sur les auteurs de San Remo , un petit coin de paradis nous attendait . Une chambre magnifique , grande , très lumineuse ,qui sentait bon la propreté ,ouvrant sur une terrasse ......avec une vue extraordinaire sur la mer à l'infini. Que demander de plus ! Nous avons été comblées
Et que dire du petit déjeûner buffet ? Rien ne manquait pour satisfaire tous les appétits après une très bonne nuit de sommeil: sucré, salé, fruits , boissons,à profusion et pour tous les goûts, et un lieu ou l'on échange avec la propriétaire , Carmen , sur ce que l'on peut découvrir aux alentours avec de très bonnes adresses
Et en prime, deux toutous adorables qui vous acceuilent dans leur magnifique jardin pour vous souhaiter la bienvenue ! N'hésitez pas , allez y les yeux fermés , vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : juin 2016