Avis écrit le 1 janvier 2019

Belle réception , bagagiste adorable, salle de restaurant d’un autre temps ...Nous avions une « une chambre économique » 90 € , minuscule, la peinture était écaillée , petite tv mais salle de bains moderne . Par contre j’ai aperçu de belles chambres claires donnant sur la mer d’une taille « normale » ..qui doivent être au double du prix de la nôtre ...la literie est excellente .

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres économiques si c’est juste une étape pour dormir ...
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2018

Certainement un des derniers hôtels où l’on se sent encore projeté un siècle en arrière. L’établissement est dans sa totalité parfaitement entretenu. Les chambres sont confortables, les salles de bains modernes et l’ambiance un peu surannée qui s’e dégage de tous les lieux est des plus agréable. La gentillesse et la disponibilité du personnel sont remarquable et exemplaire. Un grand merci. J’affirme n’avoir jamais rencontré une ambiance et un semblable dépaysement dans aucun établissement Francais

Astuce pour la chambre : Chambres vue mmer
Avis écrit le 30 décembre 2018

Des chambres pas forcément toutes de bon goût .... pour en avoir vu plusieurs pendant mon séjour mais il règne dans cet établissement une atmosphère digne de great gatsby trop sympa. Le personnel de l’hoteL est super accueillant, efficace et souriant. Restaurant et petit dej au top !

Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

Une vue sur mer, en hauteur, au calme, à quelques encablures a pied du marché réputé de San Remo, l’Hotel des Anglais, au charme quasiment suranné, offre l’instant détente, petit déjeuner inclus, après avoir parcour les allées du marché Centre-ville.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Nous avons passer un week-end dans cet hôtel en famille, très bon accueil. Gentillesse du personnels qui a été à l'écoute. Chambre propre. Très bon petit déjeuner. Très bon service. Très belle vue mer.

Date du séjour : novembre 2018