Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Hôtel avec une belle bâtisse, ancien palace où il faudrait quand même prévoir quelques améliorations et entretien.
Vue imprenable sur la mer.
Des couloirs bruyants. Un accueil froid. Organisation pas au point, manque de coordination entre la réception et le restaurant.
Chambre spacieuse , une seule table de nuit minuscule. Bonne literie. Petit frigo. Plateau pour thé...mais pas de café, dommage.
Tournage d’un film dans le hall, du bruit, du monde, la musique à fond....j’espère que c’était exceptionnel.
Petit déjeuner varié et correct

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 1 janvier 2019

Belle réception , bagagiste adorable, salle de restaurant d’un autre temps ...Nous avions une « une chambre économique » 90 € , minuscule, la peinture était écaillée , petite tv mais salle de bains moderne . Par contre j’ai aperçu de belles chambres claires donnant sur la mer d’une taille « normale » ..qui doivent être au double du prix de la nôtre ...la literie est excellente .

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres économiques si c’est juste une étape pour dormir ...
Avis écrit le 31 décembre 2018

Certainement un des derniers hôtels où l’on se sent encore projeté un siècle en arrière. L’établissement est dans sa totalité parfaitement entretenu. Les chambres sont confortables, les salles de bains modernes et l’ambiance un peu surannée qui s’e dégage de tous les lieux est des plus agréable. La gentillesse et la disponibilité du personnel sont remarquable et exemplaire. Un grand merci. J’affirme n’avoir jamais rencontré une ambiance et un semblable dépaysement dans aucun établissement Francais

Astuce pour la chambre : Chambres vue mmer
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2018

Des chambres pas forcément toutes de bon goût .... pour en avoir vu plusieurs pendant mon séjour mais il règne dans cet établissement une atmosphère digne de great gatsby trop sympa. Le personnel de l’hoteL est super accueillant, efficace et souriant. Restaurant et petit dej au top !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

Une vue sur mer, en hauteur, au calme, à quelques encablures a pied du marché réputé de San Remo, l’Hotel des Anglais, au charme quasiment suranné, offre l’instant détente, petit déjeuner inclus, après avoir parcour les allées du marché Centre-ville.