“très bonne pizzeria”

Ristorante Pizzeria Vesuvio
Classé n° 306 sur 372 Restaurants à Sanremo
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons bien aimé notre repas à ce resto; nous étions sur la terrasse, en bord de rue, il faisait beau, et nous avons choisi deux pizzas, l'une à l'aubergine, l'autre aux 4 légumes, avec un quart de rouge; très bonne pizza, bien savoureuse ;bon service, prix raisonnables.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Tout les restaurants à proximité étant complet, nous décidons donc de tester ce restaurant.

Nous étions 5, la cinquième personne étant en bout de table, pas très pratique , une table supplémentaire serait mieux comme c'est le cas dans les autres restaurant, certe ils perdent une place mais au moins les 5 clients seront tous bien installés.

Hormis cela, le service et les prix sont correct et les pizzas sont très bonne et très bien garnie. De plus, les tables étaient très propre contrairement à d'autre restaurant à proximités.

Ah oui, pour terminer, ce serait plus pratique si vous achetiez plus de sauce (au moins un par table) pour éviter de les faire passer de table en table !!

Avis publié : 6 décembre 2016

C'est un petit restaurant-pizzeria, bien situé, central, pas loin du casino.
Question plats les pizzas et en particulier la pâte à pizza est excellente, comme l'aiment les napolitains et nous en sommes.
Les pâtes aux fruits de mer sont également à conseiller.
Les prix sont bons.
Le service laisse à désirer. On ne peut pas tout avoir :(

Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

Pour les connaisseurs de vrai pizza a la façon traditionnelle et familiale , ce n est pas pour les mangeurs de pizza surgelées au gruyère !!
Bref un resto digne de ce nom qui utilise des produits de qualité, le service est parfait et professionnel, pas de chichi on se sent a l aise et pour ne rien gâcher le prix est plus que raisonnable compte tenu de la qualité, bravo

Avis publié : 4 octobre 2016

Si vous cherchez un petit Resto pour déjeuner le midi Le Vesuvio est une bonne adresse
Je n'ai testé que les pizzas, copieuses, bonnes, faites dans la tradition italienne
L'intérieur du Resto est petit, c'est vraiment pour prendre un déjeuner rapide, on ne s'y attarde pas...
Le personnel (jeune) plutôt sympathique , la dame (plus âgée) assise à l'entrée est beaucoup moins accueillante... C'est dommage
Le prix est correct mais attention il vous faudra payer les couverts , ce qui est monnaie courante en Italie...
Comptez pour 4 personnes (pizzas + boissons) environ 60€

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Vesuvio ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Vesuvio ?