Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Sommes allés en famille dans cet hôtel au-dessus du casino de Sanremo. Difficile de se garer dans la rue et l'hôtel n'a que 3 places de parking. Au lieu d'avoir une chambre dans l'hôtel, nous avons été conduits vers un appartement situé 5 minutes en contrebas, au niveau d'une rue très commerçante. Mais ce fut une très bonne option: l'appartement était très propre, refait récemment, dans un immeuble tranquille, qui donne sur des habitations (et pas sur la rue). 2 lits double et un lit simple, et un petit frigo en prime. Douche impeccable. Rien à redire. Restaurants à deux pas, avec un concert de jazz manouche ce soir là. Le matin, petit déjeuner à l'hôtel lui-même, viennoiseries, tartines, jus de fruits, café, chocolat chaud etc. Le personnel ne parle que l'italien semble t il, mais ce n'est pas grave, on se comprend. On recommande !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2017

hotel très bien situè ,à 2 pas du marchè couvert et du centre ville avec un rapport qualité prix très abordable.Pas très moderne mais au niveau de la propreté rien a redire,chambre spacieuse, literie très bonne.Petit déjeuner buffet correct. Personnel très sympa, au petit soin pour son client.Nous avons demander de mettre nos packs de glace au congélateur, il les on pris sans problème,Parking privé mais payant.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Très bon accueil et sympathique. La chambre était propre ainsi que les sanitaires. Petits bémols, je pense que la chambre mériterait du double vitrage par rapport au bruit extérieur et le lit pas très confortable et bruyant. Le petit déjeuner lui était parfait.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Nous avons réservé sur Booking. Com une nuit en chambre double au prix de 35€, petits déjeuners compris. Vu le prix, nous nous attendions au pire. En fait, ce fut une très bonne surprise. Personnel très aimable, chambre vieillissante mais correcte, propre et au calme. Petit déjeuner moyen mais suffisant. L'hôtel est situé près du casino tout proche du centre ville, parfait pour une agréable balade en soirée. Le rapport qualité prix est imbattable.
A noter qu'il est possible de réserver une place de parking pour le prix de 10€.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Nous avons loué un Airbnb à san remo, le propriétaire tient également un hôtel
Nous sommes donc allés récupérer les clés à celui ci, très bonne accueil de la part d'un réceptionniste bien qu'on ne puisse pas bien se comprendre, il a demandé à une cliente de traduire, tout c'est bien déroulé, nous avons eu la surprise de voir que le petit déjeuner était compris dans le prix du Airbnb,
Nous sommes donc revenus prendre le petit dej à l'hôtel
Il y a également une place de parking mise à disposition (10€ la journée)

Petit points négatifs : l'une des clés pour rentrer dans l'immeuble était défaillante, et nous n'avons pas vu le propriétaire de l'appartement qu'on avait loué.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis