Avis écrit le 24 juin 2018

cet hôtel n as que 2 étoiles mais il mérite largement d avoir 4 étoiles pour le service , la propreté , la beauté du lieu
je reviens tout juste de cet hôtel avec ma femme ou nous sommes allés passer une nuit pour notre anniversaire de mariage.un accueil charmant par un réceptionniste a l écoute , l hotel nous replonge dans le temps passé avec ses meubles anciens et ses parquets cirés de toute beauté . la chambre 233 est tres propre et d une belle superficie . apres une demande au receptionniste ,il a pu nous reserver une table dans notre restaurant preferé , la lanterna sur le port , de retour dans la chambre ,une tres delicate attention ,un bouquet de fleur pour notre anniversaire de mariage , merci merci et encore merci
j aime tout dans cet hotel , les employés avec une speciale dedicace au receptionniste , le cadre , le petit dejeuner dans le salon au rdj , la chambre , la sdb
apres avoir essayé plusieurs hotel a san remo , j ai enfin trouvé mon port d attache
je recommande sans restrictions

Date du séjour : juin 2018
hotel V, Responsabile reception de Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher Michel et Claudia, vos compliments nous valent deux fois autant que vous êtes un client mais aussi d’experts en tourisme et hôtel à des niveaux élevés. Nous sommes heureux de rencontrer des invités tous les besoins, salle 233 peuvent contenir jusqu'à trois personnes et a été récemment rénové. Le « hôtel » est un travail d’équipe par qui prend les réservations à qui nettoie les chambres, qui prépare les petits déjeuners. Il est gratifiant de savoir que notre réceptionniste a réservé le restaurant bon et faites un petit bouquet de fleurs pour votre anniversaire de mariage. San Remo est une belle ville toute l’année avec nombreux événements, nous vous attendons à plusieurs reprises depuis l’été. Vôtre fidèlement Hotel Villa Maria staff

Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Nous avons adoré ces quelques jours passés dans cet hôtel.
La dame qui s occupe de l accueil parle couramment français et est d une gentillesse incroyable.
La chambre avec parquet est agréable, la literie parfaite, la salle de bain d une propreté irréprochable.
Dans la chapelle de cet hôtel j'ai été accueillie avec chaleur par une dame très douce qui m a raconté l histoire de Maddalena Carini miraculee à Lourdes en 1948. Ce fut un moment touchant et je l en remercie sincèrement.
Je conseille vivement cet hôtel!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
hotel V, Responsabile reception de Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2018

Chère Madame Merci pour votre examen gentil et positif
Merci d'avoir loué non seulement l'hôtel et ses services et équipements, mais aussi le personnel qui y travaillent avec beaucoup de dévouement et de gentillesse.
Notre hôtel abrite également une Fondation religieuse qui s'inspire de la vie de Maddalena Carini un miracle à LOurdes, qui a vécu longtemps dans ce bâtiment.
Nous avons toujours hâte d'accueillir les clients, cordialement de Paul de la réception et tout le "staff"

Avis écrit le 3 octobre 2017

Un hôtel à recommander. Excellent rapport qualité prix. Proche du centre, du port et des rues piétonnes, cet hôtel est un endroit paisible et accueillant. Belle chambre avec balcon et vue sur mer, petit déjeuner copieux le tout pour 70 euros, difficile de trouver mieux!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon et vue sur mer
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hotel V, Responsabile reception de Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017

Merci, les recommandations du client sont très importantes pour nous car elles viennent d'une expérience de séjour réelle et positive. Le balcon avec vue sur la mer est généralement un supplément de 15/20 € par jour, dans son cas c'était gratuit et pas réservé et nous l'avons compris au même prix. Nous attendons votre prochain appel d'offres. Disons au revoir.

Avis écrit le 9 juin 2017

Très bon rapport qualité/prix. Très bien situé à Sanremo, juste derrière l'église russe. Jardin agréable et parking pour la voiture. Pour l'intérieur, notre chambre était spacieuse, la salle de bain aussi; Tout était très propre. Petit déjeuné buffet, copieux et varié. J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale des bâtiments, les décors religieux, le calme et la sérénité des lieux. J'ai appris en partant que c'était le l'endroit où habitait la première miraculée italienne de Lourdes.

Date du séjour : mai 2017
hotel V, Responsabile reception de Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2017

Merci pour l'examen agréable et positif. Nous vous remercions également pour votre séjour et pour avoir pris le temps de revenir à la maison. Notre hôtel a une longue histoire, c'était une villa de nobles, il a été pendant de nombreuses années la résidence du miracle à lourdes Maddalena Carini, et maintenant nous espérons accueillir
Bien des voyageurs comme vous. Le personnel et la direction vous attend pour de nouveaux séjours à Sanremo. Cordialement

Avis écrit le 17 avril 2017

Bel hotel particulier, l'ambiance est d'époque, ce n'est pas deplaisant. L'accueil est parfait, en Français, (ne parlant pas italien).
La chambre est simple. Il y a un réel soucis au niveau de l'isolation. Simple vitrage, et cloisons fines, nous avions l'impression que notre voisin de chambre se trouvait dans la notre. Bien si vous ne comptez passer que peu de temps dans votre chambre.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
hotel V, Responsabile reception de Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2017

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Notre hôtel se compose de trois villas anciennes et nous sommes heureux que vous avez apprécié l’atmosphère.

Malheureusement il y a 70 ans l’insonorisation ne était pas une priorité aussi aujourd'hui.

Nous vous attendons pour nouveaux séjours-sincèrement par le personnel