Avis écrit le 25 décembre 2018

nous sommes revenus dans cet hotel pour mo anniversaire le 22 dec et faire noel en meme temps , le meme receptionniste etait la et toujours aussi agreable
une premiere chambre ou nous passons une nuit , mais elle est un peu petite pour nous
vu que nous avons pas mal de valises et de cadeaux , le lendemain nous allons voir le receptionniste qui nous upgrade dans une immense chambre sous les toits avec une terrasse , vue mer , un reve , merci merci et encore merci
nous avons passé 4 jours de reve , et nous venons juste de rentrer , je suis deja pressé d y retourner
les 2 autres receptionnistes sont aussi gentilles , tout comme la jeune fille du buffet petit dejeuner , qui soit dit en passant est toujours aussi fourni et appetissant
je recommande donc encore sans restrictions
de plus en cette periode de noel , l histoire de cette villa nous a juste plongé dans l esprit de noel
a tres bientot , le plus vite possible

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2018

partir en WE pour découvrir San Rem avec un couple d'amis, par un radieux soleil, nous avons hautement apprécié cet hôtel. Décor magnifique, nous avons visité les divers salons que nous pouvons voir entre la réception et la salle de petit déjeuner, ce dernier peut être servit en terrasse ou en salle. Il est constitué de viennoiseries, de fruits, compotes et marmelades. C'est en self service. Les tables sont nettoyées dés notre départ. Pour en revenir aux divers salons à visiter, il faut savoir que c'est un ancien couvent, les signes de la religions catholique sont très présents mais pas ostentatoires. L'accueil à le réception est excellent, les chambres très vastes avec des lits immenses, composés par 2 matelas. La salle de bain est juste ce qu'il faut avec une partie douche où on peut se retourner très facilement. je vous le recommande

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hotel V, Responsabile reception de Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2018

Un double Merci à la famille des Sdauchelle, l’un d’avoir choisi notre hôtel Sanremo et l’autre pour l’excellente revue. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié non seulement pour le petit déjeuner, mais aussi de nos salles et la proximité du centre ville. L’hôtel est actuellement détenue par une fondation catholique et nous sommes heureux que vous avez compris, en fait, n’exagérez pas avec les symboles, comme elle l’écrit. Nous espérons vous avoir invité à nouveau à l’avenir. Meilleures salutations de Villa Maria

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est situé à deux pas du centre ville pas très loin du Casino il possède un parking privatif et le quartier plutôt calme.
Vieille bâtisse des années 30 il est plein de charme , les chambres très spacieuses avec vue mer et biens insonorisées.
Présence d’une clim mobile et d’un petit frigo.
Grande salle de bain, petit déjeuner très copieux et personnels aux petits soins , bref un bel endroit pour passer quelques jours et pas besoin de prendre la voiture pour aller déjeuner ou dîner.
Un seul petit point : un petit coup de peinture sur les murs clairs sera à faire bientôt.
Tarif très raisonnable pour la prestation.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions, Monsieur JeanMarc, pour la vie et de l’examen qui nous rend fiers. Même les conseils sont utiles sur la façon d’améliorer. Peintures murales n’est pas si simple, parce que c’est un bâtiment est soumis à la surveillance des beaux-arts. Meilleures salutations le staff reception Villa Maria

Avis écrit le 24 juin 2018

cet hôtel n as que 2 étoiles mais il mérite largement d avoir 4 étoiles pour le service , la propreté , la beauté du lieu
je reviens tout juste de cet hôtel avec ma femme ou nous sommes allés passer une nuit pour notre anniversaire de mariage.un accueil charmant par un réceptionniste a l écoute , l hotel nous replonge dans le temps passé avec ses meubles anciens et ses parquets cirés de toute beauté . la chambre 233 est tres propre et d une belle superficie . apres une demande au receptionniste ,il a pu nous reserver une table dans notre restaurant preferé , la lanterna sur le port , de retour dans la chambre ,une tres delicate attention ,un bouquet de fleur pour notre anniversaire de mariage , merci merci et encore merci
j aime tout dans cet hotel , les employés avec une speciale dedicace au receptionniste , le cadre , le petit dejeuner dans le salon au rdj , la chambre , la sdb
apres avoir essayé plusieurs hotel a san remo , j ai enfin trouvé mon port d attache
je recommande sans restrictions

Date du séjour : juin 2018
hotel V, Responsabile reception de Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher Michel et Claudia, vos compliments nous valent deux fois autant que vous êtes un client mais aussi d’experts en tourisme et hôtel à des niveaux élevés. Nous sommes heureux de rencontrer des invités tous les besoins, salle 233 peuvent contenir jusqu'à trois personnes et a été récemment rénové. Le « hôtel » est un travail d’équipe par qui prend les réservations à qui nettoie les chambres, qui prépare les petits déjeuners. Il est gratifiant de savoir que notre réceptionniste a réservé le restaurant bon et faites un petit bouquet de fleurs pour votre anniversaire de mariage. San Remo est une belle ville toute l’année avec nombreux événements, nous vous attendons à plusieurs reprises depuis l’été. Vôtre fidèlement Hotel Villa Maria staff

Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Nous avons adoré ces quelques jours passés dans cet hôtel.
La dame qui s occupe de l accueil parle couramment français et est d une gentillesse incroyable.
La chambre avec parquet est agréable, la literie parfaite, la salle de bain d une propreté irréprochable.
Dans la chapelle de cet hôtel j'ai été accueillie avec chaleur par une dame très douce qui m a raconté l histoire de Maddalena Carini miraculee à Lourdes en 1948. Ce fut un moment touchant et je l en remercie sincèrement.
Je conseille vivement cet hôtel!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
hotel V, Responsabile reception de Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2018

Chère Madame Merci pour votre examen gentil et positif
Merci d'avoir loué non seulement l'hôtel et ses services et équipements, mais aussi le personnel qui y travaillent avec beaucoup de dévouement et de gentillesse.
Notre hôtel abrite également une Fondation religieuse qui s'inspire de la vie de Maddalena Carini un miracle à LOurdes, qui a vécu longtemps dans ce bâtiment.
Nous avons toujours hâte d'accueillir les clients, cordialement de Paul de la réception et tout le "staff"