Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Accueil super il nous ont mit dans un appartement luxe au lieu de standard l’appartement était au top et je félicite pour le professionnalisme des gens vraiment bravo à toute l’équipe qui en plus ne m’ont pas fais payer le parking pour la nuit

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement à recommander car accueil propreté rien à dire si ce n'est pour les remerçier chaleureusement LE parking devant la résidence ,nous reviendrons surement

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Arrivés hier, nous avons eu un super accueil, chaleureux et agréable. L’appartement est impeccable, tres propre, la literie est confortable, des petites attentions dans l’appartEment ( café, thé , gâteaux). Énormément de rangements pour une famille de 4. C’est calme et sécurisé. Au niveau de l’emplaceMent on ne peut rever mieux, en face de la mer, a 2 min a pied du port et du centre ville avec tous les restaurants , les commerces... bref merite son excellente réputation. C’est un endroit à recommander sans hesitation!!! Bravo a l’equipe.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Cet endroit est magnifique, l’équipe est aux petits soins.

Nous étions dans une suite alors qu’on étaient prévu pour un studio nous avons été surclassé sans augmentation de prix merci encore.

Nous étions au 1er étage dans la suite nous avions une chambre parentale avec douche et une salle de bain à part avec baignoire bidet ect...

Cuisine équipée. 2 balcons voir toute petite terrasse. 1 au salon et 1 pour la chambre.

J’en oublie sûrement ah si il y a une grande salle de jeux pour enfant t’es sécurisé sur la terrasse au 1er. Très pratique !!!!

Que dire de plus je ne regrette pas.

Pour les petites famille c’est le top.
Ils ont pensés à tout.

La situation de l’hôtel est juste parfait, un parking est à disposition pour 10 € par jour par contre il faut réserver, impératif.

La ville est au top pour tout le monde.
Très pratique pour les familles.

Excellent hôtel.

Ciao.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Arrivées à Sanremo pour une durée de 4 jours entre amies, une jolie surprise nous attendait. En effet, nous avons eu l’opportunité de séjourner dans une des suites de la résidence bénéficiant de deux salles de bain, d’une belle terrasse et de la vue sur la mer.
Nous avons également emprunté les vélos mis à disposition durant une journée. Les vélos étaient dans un très bon état et l’excursion a été très agréable.
De plus, le personnel de la résidence était très attentionné, de bon conseil et polyglotte!
Nous avons passé un excellent séjour, nous n’hésiterons pas à revenir et recommandons fortement cette résidence! Ciao !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ResidenceDeiDuePorti, Direttore de Residence dei Due Porti, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

Ciao à Vous!!!
Merci pour votre commentaire et pour avoir apprecié la merveilleuse Suite Camelia avec Vue sur la Mer... A été un plaisir Vous et on éspère de Vous revoir tot à Sanremo.

Carlino Matteo - Manager