Avis écrit le 15 janvier 2019

un hôtel au calme situé dans une petite impasse avec parking gratuit. Le personnel est agréable. Le spa est propre et bien décoré seul petit bémol le jacuzzi était froid et c'est dommage par une journée d'hiver. Le petit déjeuner est bien et point fort ils y servent du vrai café ce qui n'est pas le cas dans tout les buffets.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer appréciables
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Villa S, Direttore de Hotel Villa Sylva, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Cher Tascha, Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et d’avoir partagé avec d’autres clients potentiels les aspects qui vous ont le plus plu. Vos compliments sont la meilleure récompense de notre travail. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, le management

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Hôtel très sympa avec belle chambre. Super terrasse! Petit déjeuner excellent et spa exceptionnel !!! Très bon séjour je recommande cet hôtel en plus proche du centre ville (20 minutes à pied), avec parcours agréable et prêt de vélos !!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Séjour réservé par Weekendesk pour 2 nuits avec pour économie 30€, content d’avoir un spa à disposition dès notre arrivée nous demandons où ce trouve le spa la réponse du réceptionniste « il n’y en a pas ».
Personnel accueillant, cependant nous avons été obligé de réclamer notre cocktail de bienvenue, on nous a donné les clés de la chambre en nous indiquant que l’ascenseur était sur la droite sans nous accompagner..
La chambre est plutôt spacieuse et correspond à la réservation avec une belle vue sur la mer cependant très bruyante, les canalisations se trouvant derrière la tête de lit, la nuit a été plutôt bruyante seul bémol la salle de bain il faut attendre un long moment avant d’obtenir de l’eau chaude et comprendre qu’il faut mettre le robinet sur froid pour avoir chaud.. sinon rien à dire sur la chambre.
Le petit déjeuné avec un large choix mais pas exceptionnel (viennoiseries pas à la hauteur de la France).
Concernant le restaurant nous avons mangé une seule fois, large choix et menu très copieux.
Parking plutôt petit mais assez bien organisé par les employés.

Proche du centre (20 minutes à pieds et 5 minutes en voiture)

Le personnel parle très bien français mais si vous parlez italien ça sera bénéficiaire pour vous pour que toutes vos demandes soient effectuées.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
mirko d, Proprietario de Hotel Villa Sylva, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Cher Chloè, Merci d'avoir choisi notre structure pour votre séjour et nous sommes reconnaissants pour les retours positifs qui nous ont été envoyés. Nous tenons à vous remercier et à vous rassurer sur le fait que vous avez pris note de vos observations: le fait d'avoir partagé vos impressions sur le service et la structure sera un bon point de départ pour nous permettre une amélioration continue, La satisfaction de nos clients est l’un de nos principaux objectifs. Nous nous excusons toujours pour le citron mais à l'avenir, nous vous demandons de demander à notre personnel qui se fera un plaisir de vous aider. En souhaitant vous revoir en tant qu'invité dans la structure, nous vous offrons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Très bon week end l hôtel est une ancienne bâtisse très modernisée et confortable , l 'accueil est très sympa...la chambre supérieure a une belle terrasse .le spa avec jacuzzi hammam sauna et douches sensorielles impeccables .le petit déjeuner est très copieux

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
mirko d, Proprietario de Hotel Villa Sylva, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher , C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager ses commentaires avec toute notre équipe. Sa satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un meilleur service. Cordialement. La gestion

Avis écrit le 12 août 2018

L'endroit, le style ancien de l'hôtel est très agréable avec son spa et son restaurant (très bonne cuisine). Je précise aussi la tranquillité des lieux, à savoir l'hôtel se trouve à 500m à pieds des plages. Il faut aussi savoir que le parking de l'hôtel et la Wifi sont gratuits.
Le seul bémol, c'est que quand nous sommes arrivés à l'hôtel, il y avait une coupure générale d'électricité ( donc pas de clim, surtout en période caniculaire) ainsi qu'une coupure d'eau ( donc impossibilité de se doucher après avoir fait de la route. ) Sois disant que c'est le même fournisseur qui distribue aussi bien l'eau que l'électricité, bizarre... Enfin finalement tout est revenue vers les 22 heures, OUF...!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud bénéficient d'une vue mer !
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
mirko d, Direttore de Hotel Villa Sylva, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Cher Yvan , C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager ses commentaires avec toute notre équipe. Sa satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un meilleur service. Cordialement. La gestion