Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Tout est moyen à part la situation géographique de l’hôtel au top et un petit parking devant pour les plus chanceux
Le reste moyen comme les chambres,la propreté,l’ambiance,la literie ,le petit-déjeuner
Le prix reste intéressant tout de même

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2017

A deux pas du centre historique de San Remo cette hôtel est bien situé. Les chambres sont propres , petites et surtout pas chères( en mai 65€ pour 2 avec petit déjeuner)
non loin de l'artère principale on y entend la circulation mais à ce prix cela vaut le déplacement.
Pour une visite sur 2 jours c'est un très point de chute.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel Sorriso pour une nuit, l'accueil est très chaleureux et l'hôtel est très bien placé au cœur de la ville ! Je le recommande pour de court séjour !! Le petit déjeuné devrait cependant être plus garni ..

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016

emplacement interessant à proximité centre ville et bord de mer
difficile pour le stationnement aux alentours
personnel agréable
calme pour dormir
ballade en bord de mer et marché le samedi qui vaut 100 fois celui de Vintimille

Astuce pour la chambre : Attention les étoiles Italienne ne sont pas les mêmes qu'en France
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 29 novembre 2015

Hôtel en plein centre . Tout se fait à pied pour faire du shopping et visiter le centre ou le bord de mer : pour découvrir San Remo ideal pour une nuit. Ideal pour ne pas rester dans la chambre mais aller découvre la ville
Pas de piège c'est vieillot mais l'essentiel c'est San Remo . Propre . 65€ avec petit dej .

Date du séjour : novembre 2015