Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2021

Exactement ce dont nous avions besoin en cette période difficile : un excellent séjour au calme, sachant à l'avance que tout sera parfait (on sait pourquoi on y revient) : une famille qui sait organiser tout parfaitement, tout en gardant un esprit familial à leurs établissements, des personnes efficaces et ultra-sympathiques à l'accueil, au service traiteur et à la boutique ou à la brasserie, des plats de qualité, ... dans un cadre calme et ressourçant, bref, le bonheur :-)

Astuce pour la chambre : Les gîtes sont très bien équipés
Avis écrit le 3 janvier 2021

Quel plaisir de retrouver la famille Boreux au grand complet et surtout toujours aussi motivée que tout son personnel dans ces circonstances vraiment décourageantes pour tout le secteur HORECA !qualité des plats servis avec un timing quasi « militaire » en chambre par du personnel aussi professionnel que sympathique, chambre très bien conçue avec literie, jacuzzi, balcon au TOP et surtout au calme...un bel exemple donné par 1 famille de très gros bosseurs là où d’autres se lamentent et on déjà jette l’éponge...merci pour ce séjour quasi sans fautes qui nous verra revenir dès que faire se pourraMuriel et Emile(Ozie &Matoss)

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2020 par mobile

Nous avons passé un super séjour à l'auberge. Nous étions logés en chambre supérieure à l'Auberg'inn. La chambre est très propre et chaleureuse. Le jacuzzi et la douche avec chromotherapie sont un vrai plus, super réconfortant après une longue balade dans le froid. Covid oblige, le repas du soir et le petit déjeuner sont servis en chambre : chapeau au personnel pour le service car avec leurs différents bâtiments ca ne doit pas être facile. Le repas trois service était excellent et le petit déjeuner royal.
Le personnel est très chaleureux, l'accueil est vraiment un point fort de cet établissement. Lors de notre départ, nous avons reçu un lunch à emporter, chouette petite attention.
Nous reviendrons en été !
Merci à toute l'équipe et bravo pour cette adaptation réussie

Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

L’endroit est vraiment magnifique, une sorte de petite village, très convivial. La chambre était très propre, nous avons pris chambre avec bain bulles, à conseiller!
Nous avons eu un repas 3 services dans la chambre, tout était vraiment très bon.
On reviendra mais sans le COVID afin de profiter des diverses activités!

Avis écrit le 27 décembre 2020 par mobile

Que du bonheur. On est soigné aux petits oignons. Un repas 3 services dans la chambre en amoureux et un petit déjeuner royal. Trop trop bien. Nous avons déjà réservé pour le mois de mars pour une première dans un gîte. On a hâte. Je peux vous dire qu’on a fait d’autres logements mais vous êtes de loin de meilleur. Même ne fus que rentrer dans le village on est déjà ailleurs. Merciiiiiiiiii