Avis écrit le 19 septembre 2016

Nous avons séjourné en famille grands parents parents et 2 petits enfants
Nous avons apprécié cet hôtel trés beau très propre nourriture très bonne, la gentillesse du personnel de la réception etc
Pour notre part c'était le plus beau de torre canne, la chambre décevante au niveau de la vue extérieur car nous avions réservé une chambre promo donc voila nous aurions dû prendre une vue mer, Si je retourne dans les pouilles c est cet hôtel que je choisirai ...

Astuce pour la chambre : Vue mer avec balcon
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016

Positif : personnel ( au complet ) souriant , aimable , serviable qui se coupe en quatre pour vous .
piscines et plage impeccables , transats et parasols en suffisance.Le système demi pension vous permet de manger le midi ou le soir selon votre désir et les garçons de salle sont supers flexibles. La plage de sable privée ou vous avez pieds jusqu a 30 m au large . La propreté . La situation de l hotel est ideale si vous avez une voiture , monopoli , alberobello sont à 30 km . Sinon c est 80€ par jour pour une voiture de location . Au pire vous pouvez rejoindre torre canne en 20 minutes en longeant la plage , il y a un joli petit port , des resto ( la rotonda 2 est top ) Le wifi gratuit . Le market en face de l hotel vends des supers sandwichs à 2.5€ . Le resto à coté est correct aussi mais sans plus . Je vous conseille de visiter alberobello ( trulli ) , monopoli ou polignano a mare ( magnifiques criques) en soiree , c est non seulement plus beau mais ca vous éviteras de mourir de chaud . Si vous aimez le baroque , ne ratez pas Lecce !
Moins positif : l animation est plutot discrete la journée et quasi nulle le soir .... 2 ou 3x semaine il y a une soiree typique avec vin blancs et quelques specialités et un groupe folklorique plutot sympa. La nourriture en 1/2 pension est plutot moyenne pour l italie , les chambres plutôt mal insonorisées ( boules quies de rigueur )

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016

Hôtel propre. Pas de problème pour trouver un transat. Accès direct à la mer par quelques escaliers. La mer est très belle. Petit bemol pour les chambres qui ne disposent pas de balcon et sont très mal insonorisées. A la tête de mon lit, j'entendais mon voisin de chambre qui tirait la chasse ou prenait sa douche. Un peu déçue par la nourriture qui est très moyenne pour l'Italie. Par contre, le service est impeccable, les serveurs sont très serviables (merci à Lucas et Gaetano pour leur gentillesse). Très déçue par les animations. En journée, elles sont très moyennes et le soir pas beaucoup d'ambiance. Nous avons eu pratiquemment les mêmes chansons chaque soir et les animateurs ne sont pas très dynamiques . Un seul est à sortir du lot : Ilian (très souriant, toujours le premier pour vous dire bonjour, toujours un petit mot pour rire ). La musique en journée à la piscine est vraiment à changer. Si l'on veut un peu se balader et visiter, il faut absolument une voiture car rien à visiter avant de faire 30 minutes en voiture (Monopoli, Alberobello, Ostuni, ...; Lecce est à une heure (très belle ville). A voir absolument le soir : Alberobello et ses trulli

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2016

Situation extra avec une plage privée, les installations de l'établissement sont propres.
Les chambres sont relativement petites, et les lits sont durs, matelas à ressort, ce qui n’est pas des plus confortable. Insonorisation intérieure limite, il est possible d’entendre ses voisins de chambre sans tendre l’oreille.
Demi-pension sans grand intérêt, cuisine basic.
Personnel très avenant et courtois

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2015

Antonio et moi avons séjourné 14 nuits dans ce bel hôtel très propre, + beau que sur les photos, air conditionné partout, piscine entourée de pelouses, végétation et petits arbres, chaises et transats divers à disposition et en suffisance .Notre chambre 144 a répondu à nos attentes, pas plus de bruits que dans d'autres hôtels fréquentés .Le personnel de plage, restaurant, très disponibles à nous satisfaire, nos serveurs au restaurant etaient prompts à nous satisfaire comme Martino et Franco .
le petit dejeuner etait varié, le repas du soir, entrees et plats principals et déserts au choix (souvent 4 et deserts 5-6) le tout en suffisance et avec buffets à volonté de crudités et salades .
la plage de sable fin et clair, eau transparente moins salée qu'en Espagne, pente douce . Hôtel idéale pour la plage et pour visiter cette région pleine de possibillités diverses d'excursions, Alberobello,les trulli, les grottes à environ 30 km , les villes côtières , Monopoli, Polignano di mare, les villages Cisternino, Ostuni, la belle florence du sud Letche et le troisième + vieux village au monde, la fantastique Massera -possibillité louer SANS franchise une voiture pour 80 euros la journée directement à l'hôtel, parking gardé et gratuit . voilà , Antonio et moi vous conseillons vivement cet hôtel à fleur de plage et d'eau si douce et chaude .un vrai de bonheur de se baigner dans cette mer !

Séjour en : juillet 2015