“Ma cantine du soir”

Catégorie de prix : 20 $US  - 50 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Le restaurant Vineria est une adresse à retenir si vous passez par Tortona. L’accueil y est chaleureux et convivial. Vous y trouverez des plats raffinés faits maison dans un très beau cadre, une belle décoration.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 17 janvier 2019

Cuisine piemontaise genre familliale, 10 petites tables, viandes (veau et boeuf) en sauce, un peu sec.Petit problème la note qui reflète la date et le total, aucun détail.....

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Restaurant conseillé à l'hôtel ou nous logions. Excellent acceuil, et excellents conseils sur le choix des vins (il y a vraiment beaucoup de choix ).
Choix des plats suffisamment diversifié pour plaire à tous, bons produits et bonne cuisine typique piémontaise.
Prix raisonnable, bref je conseille vivement d'y aller si vous vous arrêtez à tortona !!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 29 octobre 2016

Un bistrot à l'Italienne sans prétention aucune, mais avec une cuisine généreuse et excellente. Le Vitello tonato à tomber. Je reccommande

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 3 mai 2016 par mobile

Plutôt oenothèque que véritable restaurant, nous avons été très bien accueillis, le personnel est plein d'humour et sait rompre la glace.
Nous avons adoré le dessert, mais aussi le carpaccio de thon et de saumon qui est une surprise gustative.
Ce qui ne trompe pas sur la qualité recherchée et perçue, c'est que toutes les tables sont pleines.
Entre ventimiglia et Bologne, c'est une agréable escale dans un village sympa.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Vineria Derthona ont aussi consulté

Tortona, Province of Alessandria

Vous connaissez Vineria Derthona ?