Avis écrit le 23 août 2017

Cet hotel à la chance de bénéficier d'une belle situation et donne face à la promenade de la plage (lieu de rencontre et sortie de Viareggio). Un 3 étoiles un peu exagéré tant notre chambre était exiguë et ne bénéficiait pas d'un service et prestations à la hauteur. Par ailleurs, le nettoyage laisse un peu à désirer...

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 26 août 2015

Cet hôtel est très bien situé. Ils offrent un petit déjeuner très convenable avec des produits frais. L'équipement en chambre est top avec un mini bar. Il y a un accès au Wifi dans tout l'hôtel y compris dans la chambre. Le tout à un prix correct.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 23 août 2014

Hotel très bien placé pour la plage et les nombreuses boutiques et restaurants du bord de mer.Parking public en accord avec hotel à 5 € correct. Super vue du toit terrasse.Bonne literie.

Notre chambre au 1er étage était bruyante et absolument pas insonorisée donnant pratiquement sur 2 rues très passantes dont la promenade du bord de mer. Nous entendions les clients des chambres avoisinantes parler comme si ils étaient dans notre chambre!
Lorsque je lis certains commentaires élogieux, je me demande si nous étions dans le même hôtel! A moins que dans les autres étages l'hôtel était insonorisé. Je ne dirai même pas un vrai cauchemar car nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit !
Petit déjeuner limite et personnel pas souriant et peu attentionné.Chambre triste. Hotel à moderniser et à rénover. Trop cher pour qualité pas au top.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre chambre 1er étage donnant sur rue perpendiculaire à celle du bord de mer.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2014

Passé quatre nuits en Août. Hotel bien situé face à la Passeggiata de Viareggio.
La chambre était assez petite et mal insonorisée ( on entendait parfois le voisin tousser, les portes claquer, entre autres )... Mais malgré cela elle était très propre et confortable.
Petit déjeuner copieux et de qualité, personnel attentif et aimable.
Néanmoins, pour le même prix on devrait pouvoir trouver mieux.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 13 juin 2011

Arrivée en famille avec une réservation faite par internet selon les avis et les photos ... Hôtel cher en rapport qualité/prix. Ne vaut pas une étoile en hôtellerie Française. Chambre poussiéreuse et minuscule. La salle de bain limite insalubre. Petit déjeuner correcte. Emplacement idéal si on veut aller à la plage ou faire les boutiques. Hôtel bruyant mal isolé et de plus devant un axe routier très fréquenté.

Date du séjour : juin 2011