Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien, bien situé, propre et entretenu, il dispose de tous les services nécessaires.
La navette de l’hôtel gratuite peut vous déposer à la gare et revient vous chercher à l’heure que vous aurez convenu au préalable.
J’ai profité également d’une journée dans la partie bien-être, un moment au calme et très apaisant.
Le personnel est agréable, attentionné et souriant. Je tiens particulièrement à remercier Anna pour son accueil parfait à mon arrivée, ainsi que Mario, pour s’être rendu disponible et pour m’avoir conseillé avec bienveillance.
Professionnalisme et charme italien font de moi une cliente ravie :)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juillet 2018

Très bel emplacement au bord de la mer et loin de la circulation de la cote touristique.
Endroit privilégié pour des vacances en famille.
La navette gratuite vers la gare de Vico Equense est très pratique ce qui n'oblige pas une location de voiture. Hôtel bien situé pour visiter les grands sites archéologiques de Pompéi et Herculanum et bien sûr le Vésuve. Chambre agréable, refaite à neuf, avec une terrasse face à la mer.
Un point particulier pour le petit déjeuner et son chef Salvadore ! Et aussi à Anna à l’accueil pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Le restaurant est au pied de la plage, il est de bonne qualité et un service correcte.
La partie wellness est très agréable, calme pour une bonne détente.
En conclusion, nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.
Maleick S.

Astuce pour la chambre : Calme, superbe vue et service agréable.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ResortLeAxidie, Proprietario de Hotel & Resort Le Axidie, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Madame/Monsieur Maleicksoundarjee ,
Merci beaucoup pour recommender notre hôtel pour la reception ,pour le petit déjeuner,la partie wellness , la qualitè de l'accueil et l'emplacement indiquè pour le differentes visite touristiques et nous éspèrons que vous puissiez nous visiter très tôt. nous réjouissons de sa satisfaction pour notre hospitalité
Cordialement nos meilleures salutations

Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter Pompei et le Vésuve. Service de navette gratuit entre l’hôtel et la gare de Vico Equense. Voiture pas obligatoire mais pratique si vous voulez parcourir les villages de la côte amalfitaine. Le bateau pour aller à Capri s’arrête au quai à 100 m de l’hôtel, donc pratique pour aller faire un saut d’un jour à Capri (environ 40 Euros par personne aller-retour). L’emplacement, la vue sur le Vésuve et les piscines sont les points forts du resort. Le service est correct. La chambre n’était pas luxueuse mais convenable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2018

1ère chambre attribuée hyper bruyante ,proximité de l'office et de l 'ascenseur, bruits de vaisselle dès 7 heures du matin , couloirs sonores ,ridicule petitesse de la salle de bain aux serviettes élimées , pas de climatisation .
changement de chambre au bout de 2 jours .chambre +calme mais terrasse inutilisable à cause des fourmis et des moustiques ,odeur d'humidité dans la chambre , serviettes de toilette usagées , ménage mal fait ,1 seule chaine de télé parlant Français , draps non changés pendant toute la semaine , petits déjeuners aux jus de fruits et confitures très industriels ,personnels d 'encadrement au restaurant de la piscine forts désagréables .les 4 étoiles se cet établissement se sont sans doute perdues dans la superbe vue sur le Vésuve .

Astuce pour la chambre : pas la 48 ni la 106
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ResortLeAxidie, Proprietario de Hotel & Resort Le Axidie, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Chère Hote,

Je vous remercie pour avoir choisi le Resort Le Axidie à l’occasion de votre séjour à Vico Equense
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Le plus souvent notre personnel d'entretien intervient rapidement sur les problèmes signalés par les clients et tente de les résoudre Nous sommes particulièrement déçus que notre structure n'a pas aimé et nous comprenons votre opinion
Dans l'espoir que vous puissiez reconsidérer votre jugement et croire en notre capacité à nous améliorer pour un futur séjour.
Veuillez agréer nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 21 mai 2018

L'hôtel jouit d'un emplacement magnifique avec une vue imprenable sur la baie de Naples. La vue de la piscine ou de la plage est superbe. J'ai loué un appartement qui était extrêmement humide et dont la climatisation ne fonctionnait pas. Cependant le personnel a été très réactif et nous a changé de logement. Dans l'ensemble, les logements sont mal isolés et aurait besoin d'une réfection. Je tiens à remercier Anna et l'ensemble du personnel pour leur accueil et leur efficacité. Tous le monde s'est montré charmant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
ResortLeAxidie, Direttore vendite de Hotel & Resort Le Axidie, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Cher ChanelPontoise,

Merci d'avoir apprécié notre centre de villégiature et nos installations.
A propos de l'appartement, nous avons eu quelques problèmes que nous essayons de résoudre mais heureusement, Anna et la réception du personnel vous ont aidé et votre famille
Merci de revenir nous visiter l'année prochaine