Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Bon rapport qualité prix, la chambre est faite tout les jours.
Très bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix, mais manque juste un petit peu de diversité.
Point positif nous avons la possibilité de choisir en demie pension, le repas soit le midi, soit le soir .
Point plus que positif les navettes pour l'accès à la plage et au centre ville, en aller - retour .
Nous avons passé un agréable séjour.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel plutôt agréable, avec toutes les commodités, une proximité avec la plage et le centre ville qui permet de ne pas utiliser la voiture, à peu près un quart d'heure en marchant normalement, par contre un service de navette bien vu mais pas très performant, à réorganiser, le petit déjeuner très bon, et ne pas oublier le bonnet pour la piscine !!!!
Sylvie C.
France

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2014

Ce n'est pas un 4 étoiles malgré ce qui est affiché. C'est un grand hôtel par le nombre de chambres mais sans aucune décoration. Le confort des chambres est simple. La literie sera à revoir l'année prochaine. L'accueil est froid et inefficace. Le service est inexistant car le personnel ne semble pas motivé. A croire que le propriétaire de l'hôtel ne fait que le juste nécessaire à savoir : pourvoir des chambres pour dormir. Petit-dejeuner : bof, Bar : bof, Très belle piscine mais fermée entre midi et 15h. Nous n'avons pu tester le restaurant car il ne servait plus à partir de 14h ! Des navettes gratuites entre le centre ville et l'hôtel sont disponibles ce qui est bien compte tenu de l'impossibilité de se garer facilement à Vieste le soir.
Seul atout : son prix comparé aux autres hôtels proposés sur les sites spécialisés.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer car sinon c'est vue sur le parking.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2014

très agréable séjour dans ce grand hôtel très bien situé, il est vrai que la décoration serait à revoir , très impersonnels donc froids ,le hall et la salle à manger profiteraient agréablement d'un peu de couleur, de plantes vertes pour créer des zones plus intimes.
Je dois souligner la disponibilité du personnel et le sourire de tous au service de la clientèle.

Astuce pour la chambre : nous avions trouvé une astuce pour ne pas utiliser la climatisation la nuit : nous la mettions la journée et le soir au moment de nous coucher nous ouvrions la porte sur le balcon et baissions le rideau sans trop ce qui laissait passer l'air juste bien.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous étions de passage à vieste pour se reposer une nuitée! Très gros hôtel du style tout inclus... Chambre propre et l'hôtel est bien situé avec des shuttles toutes les demies heures pour la plage le jour et pour la ville le soir. Le problème était l'air climatisé dans la chambre qui ne marchait pas en pleine chaleur. C'était le seul point négatif! Si la chaleur ne vous incombe pas alors je vous le recommande. Très propre et agréable! Prendre note que la piscine est fermée toute l'après midi! Stationnement gratuit ce qui est super!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple