Avis écrit le 23 juillet 2017

Très belles prestations offertes par cet hôtel. Chambre avec terrasse et vue sur mer.
le seul point négatif pour ceux qui apprécient d'être proches des centres historiques : 2 km du centre ville....mais contrepartie à considérer : l'hôtel est très calme.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2016

Séjour du 27-09 au 30-09
très bel hôtel,la plage en face et personnel souriant.
nous avons été surclassés pour une chambre avec terrasse(lumineux lever de soleil)
petit déjeuner parfait sucré et salé(il est amusant de presser ses oranges soi-même)
couloirs avec tapis et tableaux
la réceptionniste fait l' effort de parler français
seul bémol:un peu loin du centre, voiture indispensable

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel et nous avons été plutôt satisfait de l'ensemble de notre séjour.

Les +: le cadre de l'hôtel, ses espaces, la piscine et son terrain de tennis sont de réels point forts sans parler de sa situation (bord de mer),
Buffet du petit déjeuner excellent.

Les -: nous avons eu une chambre au rdc située juste en dessous de la salle de petit déjeuner... je ne vous cache pas qu'on entend la moindre chaise qui bouge sans compter la machine à café qui tourne, les portes claquait sans arrêt au rdc ce qui est vraiment embêtant lorsqu'on souhaite se lever un peu plus tard...

D'autre part, nous avons réservé un chambre avec terrasse (+/- 100 )EUROS en plus ).. ce fut un regret complet puisque la soit disant terrasse ne contenait qu'un petit étendoir (aucune place pour mettre une chaise ou une je trouve ça limite de faire payer un surcout pour rien...
Enfin, le directeur de l'établissement est souvent présent (en tout cas en septembre).. jamais eu un Bonjour de sa part ou ne serait ce qu'un sourire.... pourtant les employés étaient très sympathiques... je trouve ça dommage..

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2016

L'hôtel est très beau et dispose d'un bel espace, grande piscine et accès à la plage avec seulement une route à traverser. L'hôtel dispose de peu de chambres donc c'est un endroit paisible y compris pour la piscine. Le service est de qualité et en phase avec le standard de l'hôtel. Notre chambre donnait sur la mer avec une petite terrasse agréable. Les chambres, un peu vieillottes sont apparemment en train d'être refaites

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2016 par mobile

Accueil, chambre, petit déjeuner, situation: parfait
De plus, ils nous ont surclassé avec une chambre vue sur mer. Vraiment c'était très sympa comme geste. Et leurs conseils fut très bien.
L'hôtel possède une piscine et terrain de tennis mais il est juste en face des plages.
Pour le petit déjeuner, la pièce est superbe et le choix est très varié et bon.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple