“Super parc simple et efficace”

Labyrinthe Aventure
Détails de l'activité
Avis publié : 26 septembre 2017

Bonne journée dans ce lieu entre parc d'attraction et aire de jeux. Le labyrinthe en lui même est sympa, sans plus, par contre le reste du parc est top. Toute sorte de jeux, tobogans, structures gonflables, balançoires, manèges à traction parentale, aires de jeux, jeux de foire... Il y a de quoi s'amuser à tout âge ! Côté nouriture, rien d'exceptionnel. Le personnel est peu présent mais agréable. Pensez aux bons de réduction dans le "mini-guide loisirs".

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Au moins une fois l'an un passage est au programme avec les enfants. Et c'est toujours un vrai plaisir. Chaque année il y a de nouvelles choses à voir pour petits et grands.
Les grands toboggans sont vraiment un musst, aussi pour les adultes. De même que l'espace couvert dédiés de jeux d'adresse en bois.
La restauration sur place est basique mais il y en a pour tous les goûts.
On peut passer une heure, une demi-journée ou une journée entière au labyrinthe sans s'ennuyer.
Et naturellement, le Labyrinthe et ses énigmes est le clou de la journée.

Avis publié : 31 août 2017

Très belle journée, nous nous sommes amusés comme des enfants, nous avons tout particulièrement apprécié l'espace des jeux anciens c'était une vraie découverte ! Points négatifs, les jeux extérieurs sont mal entretenus voir cassés (pas dans la majorité), dont le toboggan dans le labyrinthe qui est même cassé et dangereux ! Mais cela ne nous a pas empêché de passé une excellente journée. Penser à prendre votre piquenique, les tarifs à la consommation sont relativement élevés et ils y a de nombreux coins piqueniques au milieu des jeux Nous y reviendrons.

Avis publié : 30 août 2017

De retour dans la région, nous sommes retournés sur ce site. Notre fils de 13 ans avait absolument souhaité y aller après avoir vu les photos de l'année dernière de son frère et sa soeur. Et il n'a pas été déçu car cela a permis une belle complicité entre les âges. Tous les trois étaient trempés après la journée (maillot/essuies à prévoir en cas de forte chaleur) car ils ont été bien arrosés. Peu de monde car période de congés finies dans la région :-) Bref, une journée réussie et personne ne voulait rentrer.

Avis publié : 23 août 2017

Lieu fait pour les enfants, tout y est pour qu'ils passent uneexcellente journée, et un bonheur pour les parents de les voirs s'amuser ainsi.

Les voyageurs ayant consulté Labyrinthe Aventure ont aussi consulté

Le Bouveret, Valais
Granges, Valais

Vous connaissez Labyrinthe Aventure ?