Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
un bon moment

nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour passer un bon moment avec notre petit-fils... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
gnegness
Annemasse, France
Une journée en famille

Bien qu'habitant pas très loin, nous ne nous étions jamais arrêté à cet endroit. Une magnifique... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018
jdelapierre
Lausanne, Suisse
Lisez les 162 avis

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Au moins une fois l'an un passage est au programme avec les enfants. Et c'est toujours un vrai plaisir. Chaque année il y a de nouvelles choses à voir pour petits et grands.
Les grands toboggans sont vraiment un musst, aussi pour les adultes. De même que l'espace couvert dédiés de jeux d'adresse en bois.
La restauration sur place est basique mais il y en a pour tous les goûts.
On peut passer une heure, une demi-journée ou une journée entière au labyrinthe sans s'ennuyer.
Et naturellement, le Labyrinthe et ses énigmes est le clou de la journée.

Avis écrit le 31 août 2017

Très belle journée, nous nous sommes amusés comme des enfants, nous avons tout particulièrement apprécié l'espace des jeux anciens c'était une vraie découverte ! Points négatifs, les jeux extérieurs sont mal entretenus voir cassés (pas dans la majorité), dont le toboggan dans le labyrinthe qui est même cassé et dangereux ! Mais cela ne nous a pas empêché de passé une excellente journée. Penser à prendre votre piquenique, les tarifs à la consommation sont relativement élevés et ils y a de nombreux coins piqueniques au milieu des jeux Nous y reviendrons.

Avis écrit le 30 août 2017

De retour dans la région, nous sommes retournés sur ce site. Notre fils de 13 ans avait absolument souhaité y aller après avoir vu les photos de l'année dernière de son frère et sa soeur. Et il n'a pas été déçu car cela a permis une belle complicité entre les âges. Tous les trois étaient trempés après la journée (maillot/essuies à prévoir en cas de forte chaleur) car ils ont été bien arrosés. Peu de monde car période de congés finies dans la région :-) Bref, une journée réussie et personne ne voulait rentrer.

Avis écrit le 23 août 2017

Lieu fait pour les enfants, tout y est pour qu'ils passent uneexcellente journée, et un bonheur pour les parents de les voirs s'amuser ainsi.

Avis écrit le 18 août 2017

Ce parc est magnifique et plein d'attractions sympas. il est vrai qu'il pourrait être un peu mieux entretenu.
J'ai trouvé que le prix d'entrée était tout de même un peu cher, sans distinction adultes et enfants: Fr. 17.-- pour tout le monde !
De même les prix pratiqués pour les boissons et la nourriture sont vraiment exagérés.
Sinon, nous avons passé un bon moment et les enfants s'en sont donnés à cœur joie.