Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Impersonnel
Accueil froid
Il n y a qu au petit déjeuner que les serveurs sont sympathiques
L accueil, le spa Vraiment peu chaleureux
Je ne recommande pas
Chambre banale pour le prix
Manque de chauffage

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2018

Superbe hôtel, parfaitement tenu, situé sur le bord du Lac de Garde à l'est de Desenzano. Le personnel est très professionnel, le petit déjeuner bien servi, copieux, les équipements conforme à ce que l'on attend d'un établissement classé 4 étoiles. Bonne surprise, la piscine sur le toit, dominant le lac était encore en service à Noël. Les chambres sont parfaitement bien insonorisées et nous avons découvert avec surprise dans la salle du petit déjeuner que nous n'étions pas seuls dans l'hôtel ! Seul bémol, la pauvreté des accompagnements à l'apéritif au bar.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 27 novembre 2017

Séjour de 5 jours au bord du lac de garde, nous étions logé dans une chambre supérieure avec vue sur le lac et grande terrasse.
Qualité du ménage des chambres excellente, 2 passages du personnel par jour.
Parc très bien entretenu.
Chambre confortable et très calme, pas de bruit de sanitaire ni de circulation.
Parking gratuit disponible à 10 mètres de l'hôtel.
Petit déjeuner complet et mention spéciale pour le jus d'orange frais.
Personnel sympathique et disponible

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 20 novembre 2017

Nous avions reservé deux chambres pour deux nuits, dans cet etablissement.

Cet hotel est tres bien tenu il est propre et confortable, il dispose d'une piscine chauffée sur le toit tres agréable en toute saison.
Il y a également une piscine exterieur beaucoup plus grande ouverte en saison.
L'hotel est équipé d'un spa moderne et confortable avec eau et tisane.
Les chambres sont dotés de tout le confort nécessaire on peut regretter l'absence de thé ou café à disposition mais franchement les chambres sont agréables et un necessaire pour le spa est a votre disposition (chausson, peignoir de bain).
L'hotel offre un petit déjeuner de tres grande qualité (jus frais, œufs, jambon et fromage de qualités ce qui n'est pas si courant).
Le personnel est tres professionnel et sympathique.
La clientèle est essentiellement Germanique.
Je retournerai sans aucune hésitation dans cet etablissement lors de mon prochain séjour au lac de garde.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2017

vraiment un bel hôtel :classieux et très propre
personnel sympa

hotel calme ....chambre avec ode terrasse privatif en raie de jardin

dommage sommier vraiment trop dur !!!!!!

petit déjeuner excellent.....

excellent point de depart pour faire le tour du lac de garde

Date du séjour : octobre 2017