Avis écrit le 28 septembre 2017

Hôtel confortable malgré le look un peu " rétro " des chambres. Les chambres les plus calmes donnent dans une cour, celles avec vue souffrent un peu de la route qui passe devant... Cuisine raffinée, salle de restau style cantine .. dommage !!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2015 par mobile

Tout ou presque est dit dans le titre de mon commentaire. Reste à y ajouter la gentillesse et la grande disponibilité des membres du personnel ainsi que celle du patron Saverio... Cet hôtel familial est situé sur la rue principale et juste en face du lac de Garde. Dans la mesure du possible, essayez d'obtenir une chambre avec vue sur ce lac...
A la prossima volta !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons passé de superbes vacances dans cet établissement
service , amabilité personnel , patron , propreté, repas copieux et variés .
très bien situé au bord du lac , à quelques mètres de la marina .facilité pour banques , magasins
poste , boutiques restos .
nous s'y retour plus que certainement l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre double vue sur le lac : splendide .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est situé à quelques mètres de la place publique. Il va sans dire que la vue depuis les chambres vers Sirmione ou depuis la terrasse extérieure, est un vrai bonheur.
La direction est très avenante et vous met immédiatement à l'aise, c'est une ambiance familiale.
Les repas sont très corrects et copieux.
Le personne est gentil et attentif à tous vos besoins.
A recommander sans retenue.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres avec vue vers le lac.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel particulièrement bien situé, c'est tout !
Si vous n'avez pas le bonheur d'avoir une chambre avec la vue sur le lac, prenez vos chaussures de randonnée…
En effet nous avons eu une chambre qui était situé à l'opposé dans l'annexe
Il fallait monter au 1er étage, traverser des grands couloirs, remonter un étage, traverser plusieurs grands couloirs… un vrai labyrinthe ! Chambre sombre donnant sur une cour et propreté douteuse. Décoration ancienne entièrement à refaire ! Nourriture très ordinaire digne d'une cantine ! Passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur lac et allez manger ailleurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple