Avis publié : 5 mars 2018

Très bonne accueil réception très bien déjeuner copieux chambre propre rien a dire manque le code wifi dans la chambre !! le prix vraiment bas par rapport a la qualité de l hôtel Extérieur magnifique,nous reviendrons la prochaine fois que nous viendront en Italie

Astuce pour la chambre : nous avons pas trouvé le code wifi le reste parfait
Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2017

L hôtel à besoin d un gros gros rafraîchissement
La douche est moisis et l ensemble de la salle de bain ressemble plutôt à ce Qu on trouve dans un mauvais hôpital
La moquette et l ensemble de la deco est vraiment flippant

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Beau cadre, très bon accueil....
Certes, mais chambre vieillissante, beau volume, mais " vintage". Salle de bains année 1980, aucun porte manteau ni aucun rangement dans celle ci, sommier sur pieds à remettre en place tous les soirs sinon, le lit bouge beaucoup...sinon propre ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2016

personnel accueillant, chambre correcte, propre, balcon, vue lac latérale, déjeuner bien, grande piscine, parking, très beau jardin, à env. 5 min du centre ville historique et du lac, prix légèrement supérieur de euro 10-15 pour la catégorie mais parking compris donc correct

Astuce pour la chambre : propre, spacieux, bien, sol refait type parquet dans notre chambre, pas dans toutes les chambres qui ont de la moquette vieillissante, salle de bain petite, pas rénovée
Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2016

La fidélité ne paye pas .....

L'Hôtel BENACO ne respecte pas ses clients.

Attention aux FAUSSES promotions pour attirer le client une nouvelle fois.

Cela frise "l'anarque" .

Le prix des Chambres double entre Juin et Septembre.

A déconseiller formellement.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis