Avis écrit le 5 mars 2018

Très bonne accueil réception très bien déjeuner copieux chambre propre rien a dire manque le code wifi dans la chambre !! le prix vraiment bas par rapport a la qualité de l hôtel Extérieur magnifique,nous reviendrons la prochaine fois que nous viendront en Italie

Astuce pour la chambre : nous avons pas trouvé le code wifi le reste parfait
Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 novembre 2017

L hôtel à besoin d un gros gros rafraîchissement
La douche est moisis et l ensemble de la salle de bain ressemble plutôt à ce Qu on trouve dans un mauvais hôpital
La moquette et l ensemble de la deco est vraiment flippant

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Beau cadre, très bon accueil....
Certes, mais chambre vieillissante, beau volume, mais " vintage". Salle de bains année 1980, aucun porte manteau ni aucun rangement dans celle ci, sommier sur pieds à remettre en place tous les soirs sinon, le lit bouge beaucoup...sinon propre ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2016

personnel accueillant, chambre correcte, propre, balcon, vue lac latérale, déjeuner bien, grande piscine, parking, très beau jardin, à env. 5 min du centre ville historique et du lac, prix légèrement supérieur de euro 10-15 pour la catégorie mais parking compris donc correct

Astuce pour la chambre : propre, spacieux, bien, sol refait type parquet dans notre chambre, pas dans toutes les chambres qui ont de la moquette vieillissante, salle de bain petite, pas rénovée
Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2016

La fidélité ne paye pas .....

L'Hôtel BENACO ne respecte pas ses clients.

Attention aux FAUSSES promotions pour attirer le client une nouvelle fois.

Cela frise "l'anarque" .

Le prix des Chambres double entre Juin et Septembre.

A déconseiller formellement.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis