Avis publié : 18 septembre 2017

Cet hôtel-résidence est très agréable, idéalement situé (près rivage, près ville, facile à trouver). Personnel très serviable et compétent. La présence d'un garage est très appréciable. Chambre spacieuse, joli, bien équipée (coin cuisine) et très agréable d'avoir une terrasse orientée au sud pour le petit déjeuner !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
DirezioneIlSogno, Responsabile reception de Residence Il Sogno, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Gentil Client,
nous Vous remercions pour Votre recension qui est très importante pour Nous et nous Vous attendons pour une prochaine fois.

Bien Cordialement

Avis publié : 30 décembre 2016

Nous avons séjourné 1 nuit dans un appartement 3 pièces de 75m2 vue jardin très propre et bien agencé.
L'accueil a été plus que parfait, le personnel est adorable.
L'appartement possède 2 chambres dont donnant sur un balcon avec lit double et penderie.
La cuisine est équipé d'une plaque de cuisson, d'un micro onde et d'un réfrigérateur.
Il y a tout le nécessaire à vaisselle pour 8 personnes.
La salle de bain avec douche, bidet, toilette et sèche cheveu.
Le salon équipé d'un canapé lit donne sur une grande terrasse.
Il y a également un parking gratuit au sous sol.
Nous avons également pris le petit déjeuner sous forme de buffet sauf les boissons chaudes et les œufs qui sont servis à table à la demande et à volonté.

Astuce pour la chambre : possibilité d'appartement vue lac
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
DirezioneIlSogno, Responsabile reception de Residence Il Sogno, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2016

Nous vous remercions de votre merveilleuse revue. L'attente pour un prochain séjour. Cordialement.

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

La résidence dispose d'un parking sous terrain pour garder son véhicule, l'accueil du personnel est irréprochable. Les chambres sont extrêmement propre: hygiène parfait. Les chambres sont biens, et l'appartement est bien équipé.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
DirezioneIlSogno, Responsabile reception de Residence Il Sogno, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2016

Monsieur,
merci beaucoup du Votre temps que Vous avez dédié pour écrire ces beaux mots.
Nous sommes heureux d'apprendre que Vous avez passé de bonnes vacances chez nous.
En éspérant de Vous accueiller une prochaine fois, nous Vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement

Avis publié : 13 août 2015

Le personnel est aux petits soins, très prévenant- j'avais besoin d'un tapis anti-dérapant pour la douche (jambe cassée), ils en ont amené un neuf très rapidement, on peut leur demander toutes sortes d'informations locales. La piscine est très agréable, les chambre climatisées, la cuisine très bien équipée. L'hôtel est dans une rue calme un peu en retrait du centre. Un très bon endroit à recommander.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
DirezioneIlSogno, Responsabile reception de Residence Il Sogno, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2015

Bonjour! Merci encore pour votre séjour et merci pour votre belle revue. Il était un plasir vous aider et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A' bientôt

Avis publié : 28 juin 2015

nous aimons la qualité de l'ensemble des services, le choix des prestations
de la location a la semaine ou bien le service d'un hôtel. la reconnaissance,
les multiples capacités des chambre.
nous aimerions particulièrement une literie plus souple, moins rigide.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirezioneIlSogno, Responsabile reception de Residence Il Sogno, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2015

Chère Famille, nous vous remercions pour votre séjour et nous espérons de vous accueillir encore.