Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (242)
Filtrer les avis
242 résultats
Note attribuée
99
98
28
13
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
99
98
28
13
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 242
Avis publié : 30 mai 2016 par mobile

Projetant un sejour prochainement je regarde les photos .
La 2 ème photo montre un hôtel les pieds dans l'eau, avec ponton et bateau . Est bien l'hôtel Villa Maria situé à 500 M du lac de Garde? Est-ce la piscine ou bien un canal?

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
3  Merci Philpo92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2016

Très grande et belle chambre. Belle piscine dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter. Petit-déjeuner de bonne qualité avec un large choix mais il servi en sous-sol, c'est dommage. L'accueil qui nous a été réservé semblait moins sympathique que celui réservé aux clients allemands (ce qui est souvent le cas sur ce lac).

Séjour en : mai 2016
Merci Monegasque91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juin 2015

L'hôtel est situé dans un quartier pas très glamour, à 500 m du lac de Garde.Hôtel d'une autre époque à la décoration nulle. Il ne vaut mieux pas parler du restaurant qui donne envie de prendre un comprimé de Témestat...lugubre. Un barman déjanté complète le tableau.A part la piscine peu de chose trouve grâce à mes yeux. Il ne doit être pas difficile de trouver mieux dans le secteur. Merci de votre "Vote utile"

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci cougard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BluhotelsAssistenza, Customer Care de Hotel Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2015

Cher client,
nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements pour nous avoir envoyé vos observations sur notre hôtel. Nous sommes désolés que différents aspects de la structure n’aient pas satisfait vos attentes, même si l’hôtel offre des services de qualité et un personnel professionnel, qui fait tout le possible pour garantir à nos hôtes des séjours agréables. Nous nous efforçons constamment d’offrir une hospitalité sans cesse améliorée, et la contribution de nos clients est déterminante.
En vous remerciant à nouveau pour votre évaluation, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes cordiales salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2014

Parti à 14 en séminaire pendant 5j dans cet hôtel de Desenzano Del Garda, je vais vous faire partager mon expérience:

Emplacement assez bon de l'établissement, cadre splendide, tennis, piscine et bars, services room service, hôtel ou petites maisons genre village de vacances, plus zen et intimiste.
Personnel serviable, poli et souriant.

-Chambres très vastes mais trop vieilles (décoration) par rapport à toute la décoration de l'hôtel et le standing qu'il affiche. Une étoile en moins pour ça.
-Options ultra chères et abusées! Internet en wifi à 4€ de l'heure (!) et 20€ pour 24h @_@ Même dans les hôtels 1er prix, c'est gratuit! 2ème étoile de perdue (je voulais mettre 4 étoiles à la base, mais vu les tarifs prohibitifs impossible.

Dommage que pour des détails, l'hôtel loupe le virage de modernisme (options et décoration) alors qu'il a tous les atouts pour se classer parmi le top 10 de la ville.

Hormis ça, petit déjeuner très varié, bon et gargantuesque! @_@ Photos à l'appui. ;)

Astuce pour la chambre : Demandez la 140: vaste et calme. ;)
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Gokufuria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
silviab42, Direttore de Hotel Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2014
Google Traduction

ringraziamo per la recensione che ci consente di specificare e chiarire il nostro servizio WIFI a tutti quelli che stanno valutando un possibile soggiorno presso il nostro Hotel Residence Villa Maria.

wifi GRATUITO per l'intera durata del soggiorno.

Purtroppo in alcuni faldoni informativi che si trovano nelle camere abbiamo dimenticato di togliere il foglio esplicativo del WIFI che riporta ancora la nostra politica del 2013. Ringrazio quindi nuovamente il nostro gentile ospite che ci ha permesso di notare questo nostro dimenticanza.

Per correttezza desidero anche ribadire che se il nostro gentile ospite avesse chiesto alla reception avrebbe potuto verificare la realtà di quanto detto, come del resto possono testimoniare alcuni colleghi suoi presenti durante lo stesso periodo per lo stesso seminario.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2014

Nous sommes restés deux jours dans un des appartements. Chambres vieillottes et chères. Le service de ménage n'était même pas inclus dans le prix de la chambre. On exige 25 euros pour le ménage de la cuisine et 25 euros pour le ménage du reste de l'appartement, peu importe la durée du séjour. On nous a indiqué lors du check-in qu'il y avait dans la chambre tout le nécessaire pour faire le ménage si nous le voulions afin d'éviter les frais de 50 euros. Tout le nécessaire sauf l'essentiel, aurait-il fallu préciser, car il n'y avait ni savon ni détergent dans l'appartement. Ce qui expliquait peut-être la propreté douteuse des lieux.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci M C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLEMENTI0808, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa Maria, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014
Google Traduction

Gentili Ospiti, ringraziamo comunque per la vostra recensione. Ci pare di capire che il problema principale consista nella richiesta di un pagamento per le pulizie finali. Innanzitutto viene detto chiaramente fin da subito quali sono gli eventuali extra da pagare per il soggiorno nelle nostre villette, tra cui le pulizie. Si lascia alla libera scelta del cliente se farle da solo o pagare una cifra complessiva di €.100,00 (€.75,00 per l'appartamento + €.25,00 per la cucina). In tutte le strutture uso residence funziona così!!!! Non conosciamo residence che non applichino un costo per le pulizie finali....anzi...in tante strutture sono obbligatorie!!! Questo prezzo si intende per un soggiorno di una settimana o più, a voi sono stati chiesti €.50,00, quindi la metà, visto che il soggiorno è stato più breve...Ovviamente poi noi forniamo gli attrezzi per le pulizie, non i prodotti: è un residence! Sarebbe come dire che in cucina forniamo piatti e pentole, ma non il cibo!!!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis