Avis publié : 27 juin 2018

Le personnel est très accueillant et cherche à rendre service. Les chambres de bonne taille et très propres. Très bon emplacement, pas loin du lac et du centre Ville. Parking et garage très pratique. Cet hôtel est très bien situé car facilement accessible, près du centre ville sans les difficultés de stationnement liés au centre ville et aux rues piétonnes

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

L’hôtel 3 étoiles en mériterait bien une de plus ! L’emplacement est pratique proche du centre et le parking comme le garage sont faciles d’accès l’hôtel dispose d’une grande piscine de nombreux salons et espaces détente le personnel est très Gentil Nous avions une chambre au 2 eme étage avec une petite vue lac (300 mètres à pied) belle grande chambre hyper propre
Hôtel à conseiller pour découvrir Desenzano et sa région

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018

Un hotel tout confort, où je n'ai passé qu'une nuit en déplacement professionnel.
Propre, chambre spacieuse, salle de bains bien équipée, une belle entrée et une piscine. Juste un bémol sur l'isolation phonique : j'ai dû subir une arrivée très tardive de clients bruyants, dans le couloir et chambre au RDC comme moi. Petit-dejeuner satisfaisant, personnel un peu absent, mais en hiver c'était très calme.

Astuce pour la chambre : malgré les terrasses, les chambres au RDC ne doivent pas être très calmes quand l'hotel est plein, à cause du jardin et de la piscine.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2017

Cet hôtel est classé dans la catégorie 3 étoiles mais il vaut largement certains 4 étoiles. En effet il propose des chambres et des salles de bains très bien équipées et très propres. IL propose aussi gratuitement des places de garage et de parking. Le personnel est très accueillant et disponible. Le centre ville et le port sont à moins de 10 minutes à pied.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2016

Hotel bien situé, pour visiter la région, piscine, chambres agréables et propres, petit déjeuner copieux, vélos gratuitement à disposition, parking et wifi gratuit. Mais ça reste un hôtel moderne au bord d'une grand route... Demander des chambres sur l'arrière pour la tranquilité

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière plus tranquilles
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple