Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Le personnel est super sérieux, aimable et efficace.
Une chambre propre.
L’hôtel est à 5 mn du centre et propose des vélos gracieusement pour se balader.
2 piscines super sympas et propres.

Rien à redire !

Séjour en : août 2018
piccolavela, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Piccola Vela, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Très gentil invité, merci d'avoir choisi l'hôtel Piccola Vela et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec nous.

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Très bon hôtel bien situé.
A 5 min à pied du centre de Desenzano.
Point de départ idéal pour visiter les villes du lac de Garde.
Chambres propres un peu petites. Deux piscines.
Le personnel est aux petits soins pour vous.
Petit dejeuner copieux compris.

Parking inclus.
A recommander

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
piccolavela, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Piccola Vela, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Piccola Vela et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec nous.

Avis écrit le 13 mars 2018

Hôtel situé à proximité immédiate de la vieille ville ( moins de 10 mn à pied ) et du lac ( à moins de 3mn )
Accueil très sympathique avec une conciergerie très sympathique , parlant français , anglais , prévenante et professionnelle .
Hôtel très bien tenu et confortable ( 2 salons , piscine , grande terrasse au 3ème étage avec vue sur le lac , petit parking extérieur et garage gratuit d'une douzaine de places )
Chambre de bonne taille ( environ 18 M2 ) et un petit balcon donnant sur le jardin , très bien équipée , bonne literie . Seul regret : aucune chaine de télé en Français et un ou 2 tiroirs de plus pour ranger ses affaires quand on reste plusieurs jours !
Salle de bains/ douche assez grande également bien équipée .
Grande propreté .
Belle salle de restaurant avec buffet de petit déjeuner très copieux mais un regret qu'il n'y ait pas service de restaurant pour dinner en cette saison : il faudrait le signaler lors de la réservation ( cela nous a permis de découvrir les restaurants de la vieille ville !! )
En conclusion , c'est un établissement qui mérite ses 4 étoiles et que nous recommandons sans hésiter .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin au 1er ou 2em étage
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
piccolavela, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Piccola Vela, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Cher "grma13", merci d'avoir choisi l'Hôtel Piccola Vela pour votre séjour et d'avoir écrit un commentaire aussi merveilleux, nous espérons que vous pourrez revenir nous rendre visite.

Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Hôtel que je fréquente tous les mois!
Très bien situé, tout proche du centre ville, avec vue sur Lac
Chambres toutes confortables, bonne literie
Petit déjeuner copieux, au bord de la piscine (quand la météo je permet )
Personnel professionnel et agréable

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
piccolavela, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Piccola Vela, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Piccola Vela tous les mois et de prendre le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la structure et notre service.

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel, nous y avons séjourné 4 jours et tout était parfait! L'hôtel est idéalement situé, les chambres sont très confortables, l'hôtel est tres bien aménagé (piscine, terrasse, solarium ...), le petit déjeuner est très bon et varié, et enfin le personnel est adorable et au petit soin pour anticiper le moindre besoin et pour conseiller sur les visites à faire dans la région!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
piccolavela, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Piccola Vela, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher client, Merci d'avoir écrit cette critique, nous sommes vraiment heureux que vous ayez bénéficié du séjour au Piccola Vela Hotel.
Au revoir