Avis publié : 27 juin 2016

Très bien situé devant le petit port, accueil sympathique, une jolie chambre avec vue de l'autre côté, nous étions au calme. Le petit déjeuner était copieux.
Le seul inconvénient (qui ne nous a nullement perturbés) c'est le parking éloigné de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
alberto s, Proprietario de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2016

Merci beaucoup pour votre séjour chez notre maison et pour cette agréable revue.
On vous envoye nos meilleures salutations, Alberto S.

Avis publié : 30 avril 2016

nous y avons passé deux nuits. Idéalement situé. Un parking nous a été proposé un peu plus loin. Très bon accueil. Au pied de l'hôtel le grand marché de Desenzano le mardi matin. Très agréable. La Pizzeria du lac (conseillée par l'hôtel) sur les bord du lac c'est une très bonne adresse à relever.

Astuce pour la chambre : sur la marina avec un petit balcon
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
alberto s, Proprietario de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2016

On vous envoye nos meilleures salutations, Alberto S.

Avis publié : 19 septembre 2015

Hôtel tres bien situe, pret de tous les restaurants, possibilité d'aller à pied se promener sur le port, propose également un parking pour la voiture a 9euros par jour, literie un peu dure à mon goût, wifi non disponible pendant tout notre séjour (5jours), petit déjeuner copieux, sous forme de buffet, mais de qualité très moyenne,
Personnel sympathique, manque frigo dans les chambres

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le petit port, avec petit balcon, chambre n8
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
alberto s, Owner de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2015

Dans un commentaire n'importe lequel on trouve des remarques objectifs (situation de l'Hôtel, dimension des chambres....) et des opinions subjectives (petit déjeuner, sympathie du personnel....); sur ces dernières on à établi de ne pas donner une réponse, en laissant au lecteur l'interprétation.
Frigo: on peut trouver le frigo seulement dans quatre chambres de l'Hôtel: c'est pour ça qu'on ne fait pas mention sur le web.
Wi-fi: cette année nous a donné beaucoup de soucis, même si l'installation est tout à fait nouvelle et moderne. On espère de résoudre en vitesse le problème.
Lit: on a la possibilité de rendre un lit un peu plus doux, mais il faut qu'on connait cette exigence pendant le séjour de nos hôtes....
Merci beaucoup de nous avoir donné la possibilité d'écrire sur cette matière; meilleures salutations, Alberto S.

Avis publié : 17 août 2014

Situation exceptionnel au bord du port, accueil au top, tout le personnel parle très bien le français et l'hôtel et proche de plusieurs restaurants et commerces, Wi-Fi dans les chambres, petit déjeuner sous les arcades avec vue sur le port, bref à recommander pour une visite de la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé sur le petit port de pêche et l'une des places les plus actives de la ville, les chambres sont malheureusement très petites et font penser à un hôtel Ibis. De plus l'activité du port génère une nuisance sonore non négligeable malgré le double vitrage. Côté petit-dejeuner c'est également la déception car la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous (pire pdj de notre séjour itinérant de 12 jours). Pour le même prix, choisissez donc un autre hôtel !

• Séjour en : septembre 2013