Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (344)
Filtrer les avis
344 résultats
Note attribuée
160
149
30
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
160
149
30
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 344
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Bel hôtel petit-déjeuner. Situation parfaite, chambres parfaites, accueil, service, ...
Seul bémol, l’accès internet demande trop de manipulations. Nous y avons passé un très beau séjour. Hôtel idéal pour découvrir le lac et ses abords.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 503bro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alberto s, Proprietario de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Nous vous remercions pour ce commentaire; on est bien heureux que vous aviez apprécié notre Hôtel et ses services.

Au revoir sur le lac de Garda.

Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2016

Hôtel confortable et bon petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse devant l'hôtel . Bien placé près de la zone piétonne et donnant sur le petit port pittoresque , Un parking pas très loin est à la disposition des touristes , et est facile d'accès .

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Marie Helene M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alberto s, Proprietario de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2016

Merci beaucoup pour votre séjour chez notre maison et pour cette agréable revue.
On vous envoye nos meilleures salutations, Alberto S.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juin 2016

Très bien situé devant le petit port, accueil sympathique, une jolie chambre avec vue de l'autre côté, nous étions au calme. Le petit déjeuner était copieux.
Le seul inconvénient (qui ne nous a nullement perturbés) c'est le parking éloigné de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Revky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alberto s, Proprietario de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2016

Merci beaucoup pour votre séjour chez notre maison et pour cette agréable revue.
On vous envoye nos meilleures salutations, Alberto S.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 avril 2016

nous y avons passé deux nuits. Idéalement situé. Un parking nous a été proposé un peu plus loin. Très bon accueil. Au pied de l'hôtel le grand marché de Desenzano le mardi matin. Très agréable. La Pizzeria du lac (conseillée par l'hôtel) sur les bord du lac c'est une très bonne adresse à relever.

Astuce pour la chambre : sur la marina avec un petit balcon
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci pat81bis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alberto s, Proprietario de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2016

Merci beaucoup pour votre séjour chez notre maison et pour cette agréable revue.
On vous envoye nos meilleures salutations, Alberto S.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2015

Hôtel tres bien situe, pret de tous les restaurants, possibilité d'aller à pied se promener sur le port, propose également un parking pour la voiture a 9euros par jour, literie un peu dure à mon goût, wifi non disponible pendant tout notre séjour (5jours), petit déjeuner copieux, sous forme de buffet, mais de qualité très moyenne,
Personnel sympathique, manque frigo dans les chambres

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le petit port, avec petit balcon, chambre n8
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci speed8313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alberto s, Owner de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2015

Dans un commentaire n'importe lequel on trouve des remarques objectifs (situation de l'Hôtel, dimension des chambres....) et des opinions subjectives (petit déjeuner, sympathie du personnel....); sur ces dernières on à établi de ne pas donner une réponse, en laissant au lecteur l'interprétation.
Frigo: on peut trouver le frigo seulement dans quatre chambres de l'Hôtel: c'est pour ça qu'on ne fait pas mention sur le web.
Wi-fi: cette année nous a donné beaucoup de soucis, même si l'installation est tout à fait nouvelle et moderne. On espère de résoudre en vitesse le problème.
Lit: on a la possibilité de rendre un lit un peu plus doux, mais il faut qu'on connait cette exigence pendant le séjour de nos hôtes....
Merci beaucoup de nous avoir donné la possibilité d'écrire sur cette matière; meilleures salutations, Alberto S.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis