Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Bel hôtel petit-déjeuner. Situation parfaite, chambres parfaites, accueil, service, ...
Seul bémol, l’accès internet demande trop de manipulations. Nous y avons passé un très beau séjour. Hôtel idéal pour découvrir le lac et ses abords.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
alberto s, Proprietario de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Nous vous remercions pour ce commentaire; on est bien heureux que vous aviez apprécié notre Hôtel et ses services.

Au revoir sur le lac de Garda.

Meilleures salutations

Avis publié : 18 octobre 2016

Hôtel confortable et bon petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse devant l'hôtel . Bien placé près de la zone piétonne et donnant sur le petit port pittoresque , Un parking pas très loin est à la disposition des touristes , et est facile d'accès .

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
alberto s, Proprietario de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2016

Merci beaucoup pour votre séjour chez notre maison et pour cette agréable revue.

Avis publié : 27 juin 2016

Très bien situé devant le petit port, accueil sympathique, une jolie chambre avec vue de l'autre côté, nous étions au calme. Le petit déjeuner était copieux.
Le seul inconvénient (qui ne nous a nullement perturbés) c'est le parking éloigné de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
alberto s, Proprietario de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2016

Avis publié : 30 avril 2016

nous y avons passé deux nuits. Idéalement situé. Un parking nous a été proposé un peu plus loin. Très bon accueil. Au pied de l'hôtel le grand marché de Desenzano le mardi matin. Très agréable. La Pizzeria du lac (conseillée par l'hôtel) sur les bord du lac c'est une très bonne adresse à relever.

Astuce pour la chambre : sur la marina avec un petit balcon
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
alberto s, Proprietario de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2016

Avis publié : 19 septembre 2015

Hôtel tres bien situe, pret de tous les restaurants, possibilité d'aller à pied se promener sur le port, propose également un parking pour la voiture a 9euros par jour, literie un peu dure à mon goût, wifi non disponible pendant tout notre séjour (5jours), petit déjeuner copieux, sous forme de buffet, mais de qualité très moyenne,
Personnel sympathique, manque frigo dans les chambres

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le petit port, avec petit balcon, chambre n8
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
alberto s, Owner de Hotel Piroscafo, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2015

Dans un commentaire n'importe lequel on trouve des remarques objectifs (situation de l'Hôtel, dimension des chambres....) et des opinions subjectives (petit déjeuner, sympathie du personnel....); sur ces dernières on à établi de ne pas donner une réponse, en laissant au lecteur l'interprétation.
Frigo: on peut trouver le frigo seulement dans quatre chambres de l'Hôtel: c'est pour ça qu'on ne fait pas mention sur le web.
Wi-fi: cette année nous a donné beaucoup de soucis, même si l'installation est tout à fait nouvelle et moderne. On espère de résoudre en vitesse le problème.
Lit: on a la possibilité de rendre un lit un peu plus doux, mais il faut qu'on connait cette exigence pendant le séjour de nos hôtes....
Merci beaucoup de nous avoir donné la possibilité d'écrire sur cette matière; meilleures salutations, Alberto S.