Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Super hotel tres propre idealement place en plein centre avec une vue magnifique sur le lac ainsi que sur un petit port .Chambre tres propre bien insonorisée et climatisée .Animaux acceptes.Et en plus a l accueil Sylvano qui parle français et qui a de tres bons conseis et d une amabilite exceptionnelle et très sympathique.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Chambre propres et spacieuses, personnel très sympathique. Petit déjeuner plutôt fournis. Nous avons eu un petit soucis avec la clim en arrivant, mais il a été réglé assez rapidement.

Situation en face Je port presque idéale. Seul bémols si vous êtes en voiture, il faut marcher 600m jusqu’à parking (parking payant à 10€ par jour). Attention si vous avez une chambre côté port, les télés de la terrasse du bar restent son à fond jusqu’à 1h du matin (période coupe du monde, je ne sais pas en temps normal).

Le personnel parle italien, anglais, et français pour certains.

Très bon séjour dans l’ensemble (séjour de 3 nuits).

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ilaria p, Proprietario de Hotel Vittorio, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Merci de votre commentaire qui nous repaye de toute l'énergie que nous offrons pour satisfaire nos clients. Tout le staff vous remercie et nous restons dans l'éspoir de vous recevoir a nouveau dans le future.
Seulement une petite précisation : le parking ce trouve a 300 mètres de notre Hotel, environs 5 minutes a pied en passant par la vieille ville. Malheuresement notre structure ce trouve en plein centre ce qui nous permet pas de disposer d'un parking privé.
Amicalement
Le Staff de l'hotel Vittorio

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel (chambre au dernier étage avec grande terrasse et vue sur le port ). L'accueil est souriant et très professionnel. Notre chambre était plutôt petite mais suffisante, la salle de bain plutôt récente, et l'hygiène parfaite. La situation est centrale mais au calme. Le petit déjeuner buffet (compris dans le prix de la chambre) est superbe, tant en choix salé que sucré, un des plus beaux buffets que nous ayons eus. C'est un hôtel à conseiller.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
ilaria p, Direttore de Hotel Vittorio, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2017

Bonsoir Madame Noelle,
nous vous remercions de Votre visite aprés de notre structure. Nous ésperons vous avoir de nouveaux parmi nos clients.

Ilaria et le Staff de l'hotel

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Arrives par hasard a Desenzano del garda nous avions prévu de séjourner au Vittorio.
C'est un Hotel 3 étoiles qui est en réalité un 4 déclassé pour raisons fiscales et pour éviter les obligations de services liés à cette catégorie. Néanmoins, même si le service est minimal, il recèle un confort et une position toute à fait remarquable. Situé au milieu des animations, restos et face au lac. Nous avons séjourné 3 nuits.
La région regorge de trésors et de vues magnifiques. Mention spéciale à Sylvano, un français à la réception qui nous a indiqué les choses à faire et les restos ou aller sans se faire avoir. Il y a même un restaurant de poissons du lac tenu par un pêcheur. On s'est régalé. Aucun touriste, ce sont des gens du coin. Merci Sylvano, Grace à vous, notre séjour gardois a été très réussi.

À noter le petit déjeuner super bon, frais et varié, attention jusqu'à 10 heures seulement, pour les lève-tard.

Tout l'hôtel a été rafraîchi cet hiver sauf les salles de bain (la notre en tous cas) qui restent très confortables mais contrastant avec la déco des chambres. Les chambres avec terrasse au premier sont sympa. On y voit toute l'animation, c'est top, et pas gênant une fois les fenêtres fermées.

Coup de cœur pour cet Hotel.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
ilaria p, Reception de Hotel Vittorio, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2017

Bonsoir,
nous vous remercions de votre commentaire flatteur et nous tenons a ce que tout nos clients reste satisfait de leurs séjours. Nous faisons de tout pour contenir nos prix sans biensur pour cela perdre en qualité du service. Merci de votre visite et nous serons heureux de vous avoir encore comme client dans notre Hotel. Sincères salutations de la part de notre staff
Hotel Vittorio
Jean-Sylvain

Avis écrit le 9 septembre 2016

Très bel hôtel , personnel souriant et professionnel, chambre spacieuse, literie de qualité , très propre,
situation géographique idéale , face au vieux port, petit déjeuner copieux et varié,
a souligner juste que le parking est situé en retrait de l hôtel env 300m mais bon ça force a marcher aussi et le prix est de 10euros/jour. (pas bien)

Astuce pour la chambre : les chambres de coté donnent vue sur le vieux port
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple