Avis publié : 28 juin 2018

Les derniers avis, plutôt positifs sur l’hôtel , me portaient à l’optimisme ...mais quelle déception pendant la durée du séjour (3 journées ) !!!
Localisation inadaptée (3km du centre) environnement indigne d’un trois étoiles (terrain vague, bâtiments désaffectés) accueil on ne peut plus désagréable , prestations très insuffisantes, propreté laissant à désirer , personnel de bonne volonté mais peu formé, encadrement « militaire » et peu adapté au tourisme. Paiement par carte visa refusée...pour le bar .
Certes chacun sait que les étoiles en Italie ne correspondent pas, tant s’en faut, aux étoiles en France mais manifestement cet hôtel n’est pas fait, surtout l’encadrement, pour recevoir des groupes. Je passe néanmoins sous silence les mésaventures subies par le groupe ,pourtant très bienveillant. Ne voulant pas paraître excessif ,alors que seule la réalité serait décrite , je préfère en rester là.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel.
Chambre très propre et petit balcon très appréciable (quoique très près des uns des autres donc ça peut être très bruyant suivant les voisins de chambre...) Petit déjeuner top! Personnel de l hôtel super sympa et serviable.
Piscine très propre mais très froide aussi (en tout cas lorsque nous nous y étions).
Idéal avec des enfants ou en couple.
On pouvait boire un verre sur la terrasse à côté de la piscine!
Petit bémol : le restaurant de l'hôtel; nous y avons mangé le soir et ce n'était pas de la grande cuisine...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2016

Mon amie et moi avons passé un agréable séjour à l'Hôtel Berta.
C'est un petit hôtel calme et bien situé, avec un personnel fort sympathique.
La chambre était propre et confortable, avec vue sur la piscine.
Le petit déjeuner buffet propose un choix varié de mets et boissons.
Quand à la piscine, elle est également très propre, facile d'accès adaptée et à la taille de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel pour un bon rapport qualité/prix.

My friend and I had a pleasant stay in Hotel Berta.
The hotel is small, quiet and on the proper location.
The room was cleaned and comfortable with a view on the pool.
The buffet breakfast offered a variety of food and beverages.
The pool was very accessible and cleaned as well.
I recommend this hotel that is value for money.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac et/ou la piscine est toujours plus intéressante !
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Ingrid M, Proprietario de Hotel Berta, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Merci Juliette pour votre visite. Et un grand merci pour vos belles paroles ....

Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Hôtel très propre. .accueil super sympathique. .très bonne nourriture avec des produits frais ambiance conviviale. .. personnel à votre écoute. .super! Bien situé à 3km du port..piscine directement en sortant de l'hôtel parking

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Ingrid M, Proprietario de Hotel Berta, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2016

Merci pour votre visite chez nous ! On espère de vous revoir bientot ! Ingrid

Avis publié : 15 août 2015

Cela fait 11ans que je vais presque chaque année dans cette hôtel et jamais je n'ai été déçue.
L'accueil et le personnel sont au top.
Les chambres sont assez spacieuses, la salle de bain également. Aucun problème au niveau de la propreté !
Petit déjeuner très varié et repas du soir très bon, et surtout très copieux.
La piscine est toujours très propre et assez grande.
Rien à redire, on peut y aller les yeux fermés !
ps: la localisation est très bien vu que l'hôtel se situe entre Sirmione et Desenzano.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Ingrid M, Proprietario de Hotel Berta, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Merci, Dolores! Je vous attend jeudi! Ingrid