Avis publié : 10 août 2017

Cet hotel nous a charmé avec la plage privée vue sur le lac et avec une équipe au restaurant qui sont disponibles et souriants du petits déjeuner jusqu' au souper...
La qualité des plats était aussi présente dans chacune de nos assiettes.

Nous y retournerons dès que possible car nous avons eu un séjour magnifique grâce à cette infrastructure de luxe.

De plus, ca va etre difficile de trouver mieux pour nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue sur le lac, il faut choisir un de plus haut étage...
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Paola T, Direttore de Hotel Acquaviva del Garda, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Cher client,
nous sommes tres heureux de lire votre comments aussi positif.
Dans l'attente de vous accueillir encore nous vous prions d'agreer nos meilleures salutations.

Avis publié : 30 juillet 2017

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Acquaviva et sommes mitigés. Il s'agit d'un bel hôtel, certes, mais sans âme et froid. Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons au lac de garde et nous n'avons pas retrouvé dans cet hôtel la légendaire hospitalité italienne. Le personnel est très compétent mais si froid, on dirait des robots. Autre point négatif et pas des moindres : si vous avez des enfants : fuyez ! L'hôtel n'est pas renseigné comme "adult only" mais les règles instaurées sont tellement restrictives pour les enfants qu'ils ne sont clairement pas les bienvenus. Bonnet obligatoire à la piscine (nous pouvons encore le comprendre, les longs cheveux dans l'eau ne sont pas agréables), bouées interdites et, le comble, les petites balles pour jouer dans l'eau sont également interdites. Nous avons dû négocier avec la Manager en charge pour que notre fille puisse jouer avec sa balle (qui tient dans une main) dans l'eau ! Bref, cet hôtel est clairement orienté Business et personnes âgées ne supportant pas le bruit et non un hôtel de vacances. Dommage, car il a clairement du potentiel de part sa situation, son infrastructure et son personnel qualifié.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue latérale sur le lac sont très bien, plein soleil fin de journée en plus.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Paola T, Direttore de Hotel Acquaviva del Garda, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Cher client,
nous avons lu votre commentaire avec grand attention. Nous avons un grand respect pour votre point de vue , mais dans ce cas, nous ne sommes pas d'accord avec ce que vous décrivez.
Notre hotel est spécial parce que il a différentes catégories de clients: le couple, l'homme d'affaire et meme les familles.
Les règles que vous décrivez d'avoir vue à la piscine sont juste un moyen que l'hotel a pour garantir la propretè et la sécurité notamment des plus jeunes.
Je me souviens qui j'avait permis à votre fille de jouer avec la balle malgré ces règles parce que parfois ce sont les exceptions qui peuvent etre appliquées pour que l'hote se sent spècial - j'étais sure que vous m'aviez compris.
Nous espérons que vous déciderez de revenir à nous trouver avec toute votre belle famille.

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

un bel hôtel, avec une très belle vu sur le lac, si vous prenez l'option côté lac!
la route en dessous n'est pas surchargée! sincèrement un bon choix! Tarif correct pour le lieu, étoile, service, etc...

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Paola T, Direttore de Hotel Acquaviva del Garda, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Cher client,
nous vous remercions de votre avis aussi agréable. Nous sommes très heureux qui vous avez passé un bon sejeur et dans l'attente de vous accueillir encore dans les plus bref delais possible, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
Jusqu'àla prochaine fois!

Avis publié : 29 mai 2017

Bon hôtel, bien situé proche de Sirmione et de Gardaland pour les familles.
Bien équipé, spa et piscine extérieure
Un peu bruyant avec la route qui passe en contrebas.
Restaurant cher et peu convaincant.
Wifi peu puissant

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Paola T, Direttore de Hotel Acquaviva del Garda, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Avis publié : 14 février 2017

hôtel très bien placé, accueil chaleureux et services extras.
un lieu de repos face au lac.
des chambres avec de belles prestations.
le petit déjeuner varié et des produits de qualité.
hors saison, un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Paola T, Direttore de Hotel Acquaviva del Garda, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017

Cher clilents, nuos vous remercions de votre avi et nous sommes tres heureux d’apprendre que vous avez passè une excellente vacance chez nous. Nous restons dans l’attente de vous accueillir encore.
S’il vous plait accepter nos meilleures salutations.