Avis publié : 10 mai 2018

Nous y retournons régulièrement car l’endroit est agréable et calme. Belle piscine extérieure mais non chauffée. Beau spa. Jardin accessible au pied du lac avec jaccuzi. Petit-déjeuner de très bonne qualité mais pourrait être encore un peu plus diversifié. Les boissons chaudes sont servies à table. Bonne qualité pour la formule 1/2 pension (30 euros pour une entrée froide, une chaude, un plat et un dessert) et les vins sont tout à fait abordables. Belles grandes chambres dont certaines ont vue sur lac. Grand parking extérieur et parking intérieur payant 5 euros pour 24 heures. Personnel attentif et disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur lac sont plus calmes à l’arrière du bâtiment mais deviennent un peu plus éloignées du lac.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Accueil très agréable et personnel serviable.
L'hôtel est tout à fait récent, très bien équipé (piscines intérieure, extérieure, accès privé et direct au lac, spa, ...) et bonne situation géographique.
Seul bémol, de taille, la qualité de la nourriture. Mise à part le petit déjeuner les repas dans la formule demi-pension ne sont pas terribles.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Paola T, Direttore de Hotel Acquaviva del Garda, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher Monsieur,

nous vous remercions pour tout qui vous avez ecrit et dans l'attente de vous accueillir , nous vous prions d'agreer, nos meilleures salutations

Avis publié : 31 octobre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en bordure de lac. C'était très facile de trouver cet hôtel. Le service et la qualité de petit-déjeuner sont corrects.
Nous avons passé un excellent séjour et nous nous avions bien promener au bord de lac avec mon mari et notre chien. C’était très agréable. Nous y reviendrons prochainement si il y aura d'occasion.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Paola T, Direttore de Hotel Acquaviva del Garda, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Cher client,
nous vous remercions de votre avis aussi agréable. Nous sommes très heureux qui vous avez passé un bon sejeur et dans l'attente de vous accueillir encore dans les plus bref delais possible, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
Jusqu'àla prochaine fois!

Avis publié : 10 août 2017

Cet hotel nous a charmé avec la plage privée vue sur le lac et avec une équipe au restaurant qui sont disponibles et souriants du petits déjeuner jusqu' au souper...
La qualité des plats était aussi présente dans chacune de nos assiettes.

Nous y retournerons dès que possible car nous avons eu un séjour magnifique grâce à cette infrastructure de luxe.

De plus, ca va etre difficile de trouver mieux pour nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue sur le lac, il faut choisir un de plus haut étage...
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Paola T, Direttore de Hotel Acquaviva del Garda, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Cher client,
nous sommes tres heureux de lire votre comments aussi positif.
Dans l'attente de vous accueillir encore nous vous prions d'agreer nos meilleures salutations.

Avis publié : 30 juillet 2017

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Acquaviva et sommes mitigés. Il s'agit d'un bel hôtel, certes, mais sans âme et froid. Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons au lac de garde et nous n'avons pas retrouvé dans cet hôtel la légendaire hospitalité italienne. Le personnel est très compétent mais si froid, on dirait des robots. Autre point négatif et pas des moindres : si vous avez des enfants : fuyez ! L'hôtel n'est pas renseigné comme "adult only" mais les règles instaurées sont tellement restrictives pour les enfants qu'ils ne sont clairement pas les bienvenus. Bonnet obligatoire à la piscine (nous pouvons encore le comprendre, les longs cheveux dans l'eau ne sont pas agréables), bouées interdites et, le comble, les petites balles pour jouer dans l'eau sont également interdites. Nous avons dû négocier avec la Manager en charge pour que notre fille puisse jouer avec sa balle (qui tient dans une main) dans l'eau ! Bref, cet hôtel est clairement orienté Business et personnes âgées ne supportant pas le bruit et non un hôtel de vacances. Dommage, car il a clairement du potentiel de part sa situation, son infrastructure et son personnel qualifié.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue latérale sur le lac sont très bien, plein soleil fin de journée en plus.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Paola T, Direttore de Hotel Acquaviva del Garda, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Cher client,
nous avons lu votre commentaire avec grand attention. Nous avons un grand respect pour votre point de vue , mais dans ce cas, nous ne sommes pas d'accord avec ce que vous décrivez.
Notre hotel est spécial parce que il a différentes catégories de clients: le couple, l'homme d'affaire et meme les familles.
Les règles que vous décrivez d'avoir vue à la piscine sont juste un moyen que l'hotel a pour garantir la propretè et la sécurité notamment des plus jeunes.
Je me souviens qui j'avait permis à votre fille de jouer avec la balle malgré ces règles parce que parfois ce sont les exceptions qui peuvent etre appliquées pour que l'hote se sent spècial - j'étais sure que vous m'aviez compris.
Nous espérons que vous déciderez de revenir à nous trouver avec toute votre belle famille.