Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Nous n'avons pas séjourné au camping, nous sommes en visites chez des amis campeurs. En tant que visiteuse, grand camping, petites parcelles, WC en suffisance par contre propreté à désirer. La plage est magnifique, propre, sable, l'eau douce et le paysage nous rappelle que nous sommes en Suisse mais la plage est digne d'unbord de mer. Douches pour se rincer. Beaucoup de monde, peu d'ombre pour ceux qui en souhaitent..., prévoir un parasol. La buvette de la plage est chère. Service pas top. Les cocktails sont à 10fr. Servis dans des verres en plastique sans glaçons...portions de frites en barquettes en manque de frites. Je reviendrai car le cadre est vraiment beau, je vous invite volontiers à découvrir cet endroit par contre je ne consommerai pas à la buvette à part une glace. Prenez votre pique-nique, vos grillades, des grills et des tables sont à disposition. Grand parking, nous sommes arrivés à midi repartis à 21h30, prix fr. 15.-.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 juin 2020 par mobile

Nous avons le plaisir depuis plusieurs années de faire du paddle en partant de la plage du camping.
Seulement voilà, cette année nous avons payé CHF 7.50 pour trois heures. En sachant que la première heure est gratuite LE PARKING COUTE PLUS CHER QU'AU FLON 🤔

C'est triste de se faire de l'argent sur les familles à petit budget surtout pour du parking mais bon, quand on voit les revues pour le camping on peut comprendre...

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 1 août 2019

Les serveuses sont très gentilles, par contre la nourriture est vraiment pas bonne....
Nous avons pris une assiette enfant filet de perches, frites et légumes( 3 filets ???, des frites ok et 3 légumes), 😡
Assiette de salade Bombay, le poulet curry est de je ne sais quand Maus dans ta cas pas minutes, viandes farineuse tout juste sortir du frigo 🤢
De plus c’est super cher....
A éviter à tout prix
Sacha

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 août 2018

Nous avons vécu le PIRE moment en venant dans ce camping :
1. Lieu idyllique mais mal géré par un patron qui insulte et menace ses clients
2. Prix excessif par rapport aux prestations
2. Lieux communs / toilettes sales (nous n'avons pas pu y entrer et avons seulement utiliser les toilettes du restaurant)
3. Espaces de jeux non entretenus et dangereux
4. Nous n'avons pu dormir que quelques heures car très bruyant la nuit : entourés de suisses allemands, ces derniers sont en territoire conquis et vous font bien ressentir que vous n'avez aucun droit
5. L'emplacement qu'on nous a attribué ne correspond pas à un emplacement de campeurs !!!
Nous tenons à préciser à cette personne (soi-disant patron) que son comportement était irrespectueux, désagréable, agressif et qu'il n'a rien à faire dans ce domaine !
Nous sommes tellement déçus d'avoir été berné pareillement et de ne pas être partis en courant le soir même de notre arrivée.
Si vous voulez passer un bon moment, SURTOUT NE VOUS ARRETEZ PAS LA..A quelques km de là, d'autres campings proposent des services et infrastructures beaucoup moins obsolètes à des prix plus convenables.

Nous nous sommes faits avoir et nous témoignons afin que d'autres personnes ne vivent pas ce cauchemar... Quelle HONTE

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

On a passer un super séjour à 4 dans ce camping ombragé ... les pieds dans l eau. La seul nuisance était le soir... la musique après 22h . Dès que la sentinelle passait... la musique s arrêtait ..... mais 5 min après recommençait , puis s arrêtait .... et cela jusqu’à 2 h du matin! Ouff que nous étions pas proche des campeurs bruyants et dans un endroit famillale ou à la tombée de la nuit tout le monde dors ou presque... la plage est super , la place de jeu sympa , les sanitaire nombreux et propre! Top

Date du séjour : février 2018