Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2022

Camping très sympa avec jolie plage. Les patrons sont très gentil, mon emplacement me convenait parfaitement avec mon camping car, les sanitaires étaient propres… rien à redire!! Petite épicerie avec produits locaux très appréciable

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 juin 2021

Emplacement,resto,magasin biens.Mais sanitaire bloc N°3 promiscuité homme femme aux douches et lavabos qui n'ont pas d'eau chaude pas de prise de courant pas de suspend pour les habits.prenez des jumelles pour vous raser miroir à 70cm.Absolument rien pour les hadicapés.Parc à voitures prenez des bottes en cas de pluie.prix exorbitant du parc.Exp,7.5Frs pour 3heures dont soit-disant 1heure gratuite.ABE salut on ne reviendra pas.Hitzschke ou VS 5314

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 5 avril 2021

venus a paques.(caravane) gerants tres gentils serviables,places assez grande sanitaires propres pas de soucis de ce cote la mais alors : payer pour se doucher et faire la vaisselle (d'autant que cela n'est pas indiquer sur le net,meme des jeunes residents a l'annee n'etait pas au courant,l'amperage a 6a,(pas assez) ce d'autant plus que le prix n'est pas plus bas q'ailleurs!!

Date du séjour : avril 2021
Marc Waldispuehl, Directeur général de Camping VD8, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2021

Bonjour, nous sommes ravis que la qualité de l'accueil et de la propreté des sanitaires vous aient convenus. Nous vous remercions pour votre remarque concernant l'eau chaude. Nous l'avons maintenant ajouré sur nos tarifs.
Pour ce qui est de l'électricité, une modification des ampères est à l'étude pour la saison prochaine, ce qui nous permettra d'accueillir également des véhicules électriques.
La nouvelle équipe du CCY

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Nous n'avons pas séjourné au camping, nous sommes en visites chez des amis campeurs. En tant que visiteuse, grand camping, petites parcelles, WC en suffisance par contre propreté à désirer. La plage est magnifique, propre, sable, l'eau douce et le paysage nous rappelle que nous sommes en Suisse mais la plage est digne d'unbord de mer. Douches pour se rincer. Beaucoup de monde, peu d'ombre pour ceux qui en souhaitent..., prévoir un parasol. La buvette de la plage est chère. Service pas top. Les cocktails sont à 10fr. Servis dans des verres en plastique sans glaçons...portions de frites en barquettes en manque de frites. Je reviendrai car le cadre est vraiment beau, je vous invite volontiers à découvrir cet endroit par contre je ne consommerai pas à la buvette à part une glace. Prenez votre pique-nique, vos grillades, des grills et des tables sont à disposition. Grand parking, nous sommes arrivés à midi repartis à 21h30, prix fr. 15.-.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2020 par mobile

Nous avons le plaisir depuis plusieurs années de faire du paddle en partant de la plage du camping.
Seulement voilà, cette année nous avons payé CHF 7.50 pour trois heures. En sachant que la première heure est gratuite LE PARKING COUTE PLUS CHER QU'AU FLON 🤔

C'est triste de se faire de l'argent sur les familles à petit budget surtout pour du parking mais bon, quand on voit les revues pour le camping on peut comprendre...

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille