“Bonne adresse”

Restaurant Le Colvert
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Yvonand
Cuisines : Française
Description : Grâce à son emplacement privilégié au bord du lac d'Yvonand , notre établissement vous offre une vue sublime, une terrasse pieds dans l'eau et des mets succulents.
Avis publié : 20 août 2022

Bien situé au bord de l'eau, avec une grande terrasse, ce restaurant est souvent pris d'assaut.
C'était une idée pour la fête des mère, la bonne surprise, était qu'il y avait un menu mais qu'il n'était pas imposé, on a pu prendre à la carte.
Il y avait beaucoup de monde, y compris en terrasse, en plus d'un énorme vent (malgré les petites parois)
Le service était sympa (après déridage du serveur) et les plats (filets de perche entre autres), sont très bons, de même qu'une sélection de vins de la région et au final nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 11 août 2022 par mobile

Nous avons été très bien accueilli et le repas était top, rien à redire. Très bon rapport qualité et prix. Nous y reviendrons.

Avis publié : 8 août 2022 par mobile

Le service est très lent et peu chaleureux. Il faut avoir toute sa journée pour y aller. Si vous aimez les glaces fondues et oubliées sur le comptoir, vous avez trouvé le bon restaurant.

Avis publié : 7 août 2022 par mobile

Certains commentaires sont surprenants.
L'accueil était courtois, le service sympathique et professionnel, la cuisine délicieuse et les prix sont des plus corrects.
De plus le restaurant affichait quasi complet ce qui n'a en rien affecté la qualité et la rapidité du service.
C'était donc une belle soirée dans un joli cadre et ce restaurant fait honneur à la profession.

Avis publié : 31 juillet 2022

Oui peut mieux faire. Pas d'accueil, ns avons trouvé notre table tout seul. Qd à la cuisine :escargots dit façon de Bourgogne certainemdnt surgelés, penne aux gambas, pates bien trop cuites et des gambas caoutchouteuses. Filets de perche très secs cuits à l'avance et réchauffés soit vapeur ou microonde nappés d'une sauce crème sans saveur. Le patron tjrs absent et un chef de service qui n'a que le nom de chef. Trop cher pour la qualité qui ns a été servie.

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Colvert ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant Le Colvert ?