Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé 5 nuits en demi pension. Super hôtel au calme et face à la baie. Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme. Petit déjeuner copieux et varié. Très bon restaurant également. Grande chambre avec tout le confort.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel-Restauran... C, Gérant de Brit Hotel Cap Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Bonjour LUCKY0902

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire après votre séjour.

Merci de nous avoir fait confiance en descendant dans notre établissement pour 5 jours.

Je suis enchanté que votre séjour ce soit bien passé et pleinement satisfait que notre hôtel-restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Vous avez relevé le calme, le professionnalisme de l'équipe, l'environnement, le confort l'assiette ....

Je souhaiterais pouvoir convaincre beaucoup d'autres visiteurs sur la qualité du CAP OUEST

J'ai envie de leur dire : "venez nombreux et tout comme LUCKY, vous ne serez pas déçus"

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook.

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Très bonne adresse, je recommande vivement, chambre spacieuse impeccable et superbe literie. Le restaurant très bien aussi nous y avons très bien mangé et le ptit déjeuner avec des produits frais très appréciable. Très bonne continuation le cap ouest qui pour moi est meilleur que certains 4 étoiles

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel-Restauran... C, Gérant de Brit Hotel Cap Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Bonjour Gwenaëlle,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos appréciations.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous sommes également très touchés que vous pensiez que nos prestations sont à la hauteur de certains 4 étoiles.
Cela va motiver le Cap Ouest à persévérer davantage car qui n'avance plus, recule ; qui s'arrête est dépassé ...
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Cordialement

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Hôtel très accueillant : personnel très agréable, ambiance au rendez vous, restaurant et cuisine de très bonne qualité, chambre très confortable avec une literie excellente, petit déjeuner à la hauteur.

Bref, le rapport qualité/prix est excellent, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu de votre séjour au Cap Ouest. En prime une vue très sympathique.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel-Restauran... C, Gérant de Brit Hotel Cap Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Bonjour MAXIME

Vous lire met de bonne humeur !
Quelle satisfaction de constater que le professionnalisme de notre équipe est reconnu et qu'en prime "l'ambiance est au rendez-vous" ...

Vous semblez être satisfait tant de l'accueil que de l'emplacement de l'hôtel avec sa vue sur la baie du kernic, tant du soin apporté à nos chambres que des produits frais préparés par notre chef ... Merci Maxime !

Nous espérons vous revoir prochainement au CAP OUEST et tenterons de vous faire vivre à nouveau, un "excellent séjour"

Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Tout d'abord un environnement calme et exceptionnel.
Ensuite un accueil vraiment digne de ce nom, toutes les personnes rencontrées avaient le sourire et étaient d'une amabilité incroyable.
La chambre magnifique avec vue sur la baie, grand lit matelas très confortable et grande salle de bain.
La piscine et le sauna avec vue sur l'extérieur et accès direct en ascenseur, un vrai plus.
La restauration, que ce soit le petit déjeuner, le midi ou le soir, à été excellente, plats gourmands et copieux.
Le chef et ses serveurs d'un professionnalisme à toute épreuve.
Et enfin le patron et son associé, deux personnes vraiment charmantes, qui ne comptent pas leurs heures. Vous les quittez tard le soir et le matin vous vous levez et ils sont déjà là.
Pour finir, j'étais en voyage professionnel, et j'y reviendrai en famille pour des vacances bien méritées.
Merci encore à tout le monde et au plaisir de vous revoir.

Un toulousain breton ( et oui ça existe...)

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel-Restauran... C, Gérant de Brit Hotel Cap Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Bonjour CHRISTOPHE.

Toute l'équipe de CAP OUEST vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez particulièrement apprécié l'environnement "calme et exceptionnel" de l'hôtel, c'est en effet un compliment que l'on nous fait souvent. Les clients aiment se reposer dans de bonnes conditions après une journée souvent chargée. Nos grands lits sont changés très régulièrement et c'est dans le soucis d'assurer votre confort à tous. La partie spa invite également à la détente.

Vous avez apprécié l'accueil, le professionnalisme et l'amabilité de l'équipe et je vous vous en remercie. Vous étiez vous aussi un client fort agréable !

Je ne manquerai pas transmettre vos commentaires en cuisine et au chef de rang. Je suis enchanté que notre restauration vous ait plu. Nous privilégions les produits frais et locaux et il est vrai que notre CHEF ne manque ni d'audace ni de talent. Vous avez probablement goûté lors de votre séjour au menu spécial de la semaine du goût préparé dans le cadre de l'opération "nos restaurateurs ont du talent".

Je serai enchanté de vous accueillir pour des vacances en famille. Vous verrez que l'hôtel compose très bien avec la clientèle professionnelle mais aussi avec la clientèle familiale.

Kenavo au toulousain breton !

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

En déplacement professionnel, cet hôtel nous a permis d’allier travail, plaisir et détente...
Le cadre est plus qu’agréable, l’accueil très professionnel (un grand merci au Directeur et aux employés pour leurs attentions), sans parler du restaurant qui n’a rien à envier aux restaurants gastronomiques... Des plats fins, savoureux, aussi agréables à regarder qu’à déguster !
« Merci pour ce moment » !!!
Nous reviendrons... sans aucun doute...
Je ne peux que conseiller d’y faire une escale (voire beaucoup plus !)...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel-Restauran... C, Gérant de Brit Hotel Cap Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Quel plaisir de vous lire... et surtout de savoir que vous avez apprécié votre séjour au CAP OUEST.
Nous sommes très attachés à recevoir le mieux possible notre clientèle.
L'accueil est primordial. "On a qu'une seule chance de faire une bonne première impression".
Nous transmettrons vos compliments à notre Chef qui cherche sans cesse à innover, surprendre et à réveiller nos papilles ...
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.