“Très pro et bon : Que des produits locaux !”
Avis sur Enez-Eog

Enez-Eog
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Plouescat
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2021

Ma compagne trouvait que l’escalope à la crème avait un drôle de goût. L’assiette a été changé sans problème. Le cuisinier est venu nous voir pour connaître le problème. Suite au changement d’assiette, il est revenu pour demander si cela convenait. Je trouve ces actions très professionnelles. Au moment de régler, il nous a présenté le bon de livraison pour prouver que la viande était livrée le matin même et que des produits locaux. Un autre cuisinier nous a expliqué que l’escalope de veau était servie en général trop cuite. Cette viande devait être servie rosée ce qui change son goût. Discussion dans la bonne humeur en plus.
Je recommande et à mon prochain passage sur Plouescat, il est for possible d’y retourner.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 23 octobre 2020

Un établissement très bien pensé, accueil agréable ( même en temps de covid), accepté avec un cocker calme et discret bien sur!
Très bon rapport qualité prix!
Un brestois qui aime les chose simples, la vrai vie quoi...

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Large choix de pizzas, viandes, salades et poissons... les pizzas à pâte fine sont plutôt bonnes. La cuisine est en grande partie fait maison. Le café gourmand était très bien, le plat de viande moins... globalement c’est très correct pour le prix.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020

cuisine de qualité avec des produits frais, un personnel chaleureux et accueillant, super rapport qualité/prix

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 août 2020

Très bon repas bravo au chef, le service était fluide la serveuse toujours à l’écoute
On reviendra

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Enez-Eog ont aussi consulté

Plouescat, Finistère

Vous connaissez Enez-Eog ?