“Entre amis”

Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Quevert
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Génial
Service Excellent
Très bon accueil, à l'écoute du client,
Plat très copieux
Rapport qualité prix excellent
Décoration sympa

Avis publié : 5 avril 2018

Nous avons manger pour la réouverture, reprise par le grand patron.Très belle déco far west, avec le chariot. Changement complet du personnel et nottament du cuisinier. Très bon burger, mieux que chez MC do, avec des produits de qualité. nottament un burger géant, avec lequel vous ne repartirez pas avec votre faim.Comparé à avant, service agréable et pas trop d'attente . La langue de boeuf est à essayer.

Avis publié : 21 février 2018

Bon burger, bonnes frites, dessert (cheesecake) peu savoureux, service un peu long, pour une salle assez vide, le concept est sympa, déco far west, poussières à faire, prix
un peu élevé

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Étant déjà venue une fois j'avais pas trouvé ça top. Autant l'accueil est correct, mais la qualité des plats laisse à désirer. Une tartare de saumon très gras des champignons pas cuits.

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Toujours satisfait chez tonton bon rapport qualité prix note particulière pour les frites de patates douce accueil et service sympathique et efficace merci à vous nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Oncle Scott's ont aussi consulté

Quevert, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Oncle Scott's ?