Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com157 $US
Trip.com149 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2018

service très professionel,belle vue quand il fait beau, terrasse superbe, malheureusement grande rue directe en bas, restaurant gourmet, 1-2 jours recommandés après il ya un manque de diversité de repas, boissons et petit déj. trop chers, bon départ pour des excursions en voiture dans le jura ou vers le lac Léman

Astuce pour la chambre : pas très insonore
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Rien à redire, tout est parfait, du sourire à l’accueil, de la vue époustouflante, de la situation géographique,
Du cadre conviviale de l’hôtel, du confort de la suite, de la qualité de la literie, du personnel très compétent et souriant du restaurant, de la qualité des mets et du petit-déjeuner.... nous ne pouvons dire qu’une seule chose, nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018

Pour le prix pratiqué il manque certainement un SPA !
Le prix du dìner est en décalage avec la qualité gustative
La carte du Bar est trop légère
CCL : Bon hotêl, personnel impeccable mais prix global surévalué. On a le sentiment de ne payer que la vue...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis écrit le 17 juin 2018

Tout commence par un accueil chaleureux et professionnel, puis tout était parfait.
De la chambre à la propreté en passant par la brasserie.
Le dîner était excellent " même avec un service long" nous avons beaucoup attendu entre les plats... mais les saveurs et la sympathie de l équipe permet de ne pas en tenir compte !
On reviendra sans hésitations!
Bravo pour le professionnalisme !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018

Hôtel prestigieux au calme avec chambres propres et spacieuses dont certaines avec vue panoramique sur le lac Leman. Un havre de paix !
Le personnel très agréable.
Le petit déjeuner est copieux.
Pour ce qui est du repas, il est raffiné mais reste onéreux et léger. Le service n est pas digne d un 4 étoiles. Nous avons attendu 30 mn avant de pouvoir commander un apéritif et regarder la carte. L apéritif non terminé, on nous apporte l entrée. Dans mon verre de vin rouge, un dépôt. Il a été changé avec mille excuses et un juron. À ce prix, nous sommes en droit de prétendre à des prestations dignes des étoiles. Il y a des lacunes. Désolée.

Astuce pour la chambre : Les Amoureux de la nature ayant un budget conséquent apprécieront ce lieu cosy et les chambres au calme.
  • Type de voyage : A voyagé en couple