Avis publié : 27 août 2017

Ce petit hôtel tout neuf tenu par une famille vraiment très sympathique est idéalement situé tout proche de notre virée au Monastère d'Ostrog. La vue est à couper le souffle, la nourriture délicieuse et les chambres très propres et spacieuses.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

Coup de coeur pour cet Hotel, la situation est extraordinaire.
Idéale pour s'arrêter après la visite du monastère d'Ostrog, l'hotel se trouve isolé au milieu des montagnes.
La chambre(suite parentale)avec 2 immenses terrasses avec vues sur la vallée est renversante, la propreté et le service de l'hotel sont remarquables.
La terrasse du restaurant aux portions généreuses avec un service très professionnel, on peut simplement y manger un dessert (coupe de fruits immense) ou y boire un verre.
Le petit déjeuner est généreux ! En bref à ne pas manquer!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Difficile de critiquer un hôtel de cette catégorie à 60€ la nuit petit déjeuner compris.
Il a quand même quelques lacunes.
Nous devons faire notre lit nous même, matelas confortable mais ne pas bouger au risque de réveiller votre partenaire, évier à 80 cm du sol....
Tout cela n'est vraiment pas grave.
Bon le restaurant est vraiment copieux mais la nourriture n'est pas très bonne et très très grasse.
Petit déjeuner idem .
Mais hotel a conseiller car le lieu est magique et le personnel est très sympa !

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2017

C'est un hotel perdu dans la nature, accrochė à flanc de montagne où nous avons été très bien reçus. La chambre était impeccable, la vue magnifique, le calme complet et le confort très apprécié avec climatisation et lit king size.
Le restaurant est egalamaent parfait, plats locaux délicieux et en quantité.
Le personnel eest parfait.
Endroit a retenir sans faute si vous envisager de faire un circuit au montenegro. Enfin, la propriétaire parle le francais, c'est toujours agréable

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au restaurant après la visite d'Ostrog.
Le personnel est plus qu'excellent : sourire et service, tout y est!
La nourritures très très bonne, le prix est plutôt fourchette haute pour le Monténégro.
La vue de la terrasse est juste magnifique, à ne pas manquer.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone