Avis publié : 12 octobre 2017

C'est l'atout charme de cet hôtel. Posé au bord de la falaise il offre une vue incroyable sur la vallée. Toutes les chambres jouissent de ce point de vue. A proximité du monastère d'Ostrog c'est un lieu idéal pour un stop avant ou après la visite.
L'hotel est impeccable, très récent, tout est comme neuf. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Toutefois elles manque un peu chaleur et de charme. Le restaurant est correct mais pas exceptionnel. Le personnel est accueillant et très aimable. Nous avons du modifier nos dates de séjour et ils ont été vraiment très arrangeant.
N'hésitez pas si vous venez visiter Ostrog à vous y arrêter.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Quelle vue exceptionnelle! L'accès au monastère est si simple depuis l'hôtel que nous avons pu y retourner de nuit. Par contre, j'ai trouvé que le restaurant manquait de raffinement malgré ce cadre exceptionnelle et une décoration très sympa.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Ce petit hôtel tout neuf tenu par une famille vraiment très sympathique est idéalement situé tout proche de notre virée au Monastère d'Ostrog. La vue est à couper le souffle, la nourriture délicieuse et les chambres très propres et spacieuses.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

Coup de coeur pour cet Hotel, la situation est extraordinaire.
Idéale pour s'arrêter après la visite du monastère d'Ostrog, l'hotel se trouve isolé au milieu des montagnes.
La chambre(suite parentale)avec 2 immenses terrasses avec vues sur la vallée est renversante, la propreté et le service de l'hotel sont remarquables.
La terrasse du restaurant aux portions généreuses avec un service très professionnel, on peut simplement y manger un dessert (coupe de fruits immense) ou y boire un verre.
Le petit déjeuner est généreux ! En bref à ne pas manquer!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Difficile de critiquer un hôtel de cette catégorie à 60€ la nuit petit déjeuner compris.
Il a quand même quelques lacunes.
Nous devons faire notre lit nous même, matelas confortable mais ne pas bouger au risque de réveiller votre partenaire, évier à 80 cm du sol....
Tout cela n'est vraiment pas grave.
Bon le restaurant est vraiment copieux mais la nourriture n'est pas très bonne et très très grasse.
Petit déjeuner idem .
Mais hotel a conseiller car le lieu est magique et le personnel est très sympa !

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis