1 247 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Le plus beau des hôtels dans la région avec un cadre magnifique.
L'accueil est aux petits soins, les espaces sont magnifiques et confortables

Un grand merci à Filipe du coté du bar qui a vraiment été très professionnel, attentif et aux petits soins avec nous ... Notre séjour a été un grand moment de détente.

Bonne continuation à toute l'équipe qui est merveilleuse.

Hôtel à recommander

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Très beau cadre avec un hôtel magnifique. La piscine ainsi que les autres prestations sont vraiment très bien et de bonne qualité. Lieu calme et reposant, décontraction garantie. L'hôtel ce fond dans un très beau paysage.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 15 décembre 2016 par mobile

Bel établissement qui est au milieu de la montagne.

Le cadre idéal pour se ressourcer.
Pour les vrais citadins, une nuit suffit.

Le SPA avec la piscine intérieure et extérieure ( chauffée même l'hiver) est très bien.

Chambre spacieuses mais un peu sombre et salle de bains trop petite pour un établissement de ce standing. Baignoire avec un rideau ..qui colle et un seul lavabo.

Tarif qui n'est pas pour toutes les bourses. 180 euros en moyenne la nuit. A ce tarif on aurai aimé avoir un petit déjeuner servi à table. A défaut d'un service complet, au moins des Thermos avec les boissons chaudes.

Hotel très familiale ce qui engendre une clientèle de couples avec des jeunes enfants et bébés. Ceci n'est pas très tranquille pour les personnes un peu âgées car beaucoup de bruit au petit déjeuner avec les enfants ( pleurs , cri etc).

Au final on a trouvé que c'était un peu cher et on va réfléchir avant de revenir..

Nous n'avons pas trouvé les services espèrés.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 17 octobre 2016

Quel bel hôtel perdu au bout du monde. ...une architecture originale,les meubles et les matériaux luxueux, le personnel au petit soin....tout concours à vous faire passer un bon séjour. La vue sur la serra est magnifique,l'aquadome propose un espace unique fait de piscines,de grottes abritant saunas et hammam, jacuzzi et cols de cignes à haute pression tout au long du parcours, la température de l'eau 30 degré. ...les chambres sont très grandes et offrent tout le confort qu'on attend d'un 4*.le petit déjeuner, un buffet très copieux avec des produits de bonne qualité, un petit peu cher,mais c'est vraiment justifié .je reviendrais l'année prochaine.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2016

Endroit idéal pour passer une nuit. L'accès au Spa est compris dans le prix. Pour ma part je n'ai pas pris de nuit l'etablissement étant trop cher pour mon budget. L'espace ludique est ouvert au publique mais reste un peu cher j'ai quand même passé un après midi très agréable. Personnel sympatique. Le petit kiosque en bord de piscine nous propose des petites collations et des cocktails. Un endroit très agréable

Astuce pour la chambre : Idéal pour les gens qui ont les moyens
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple