“Romain Pilon, LE guide de la Baie”

Découverte de la Baie du Mont Saint Michel
Classé n° 2 sur 5 choses à voir/à faire à Genêts
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Si vous cherchez un guide, un vrai, passionné, spécialiste de la Baie du Mont St Michel, fin connaisseur de son environnement et de son histoire ; qui plus est bourré d'humour, ne cherchez plus, Romain Pilon est celui-là

Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Bonsoir
Nous avons fait la balade ce dimanche malgré un temps maussade notre guide Adrien nous a fait découvrir plein de choses grâce à ses connaissances aussi bien historiques que géologiques etc...
un grand merci à lui de nous avoir fait découvrir la baie d’un autre angle , grâce à son professionnalisme sa patience avec les boulets du groupe qui arrivent en retard sans respecter les autres et se moquent totalement des consignes de sécurité heureusement Adrien avait cette notion eta respecténotre sécurité car quoi qu’on en dise la nature et la baie restent dangereuse

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons fait la balade sur les grèves de 2 heures fin mars mais avec un temps févier! Le guide, Jack, est très sympa et sait vraiment animer la balade! Après plusieurs visites au Mont Saint-Michel, cela permet de le re-decouvrir! Bien s'équiper en fonction de la météo. On reviendra faire une plus longue randonnée aux beaux jours!

Avis publié : 1 novembre 2017

Traversée le baie pour rejoindre le Mont St Michel par la plage à marée basse : une promenade inoubliable, d'une beauté rare, et accompagnée par un guide sympathique, passionnant et professionnel. A faire et à refaire

Avis publié : 25 octobre 2017

Une balade découverte de 17h30 à 19h30 le 21 octobre en partant du Mont avec un super guide indépendant Jean François (Jeff) , le soleil couchant, une lumière fantastique.
Super expérience , Jeff fait partager sa passion avec humour et bienveillance.
Bien se couvrir en haut même pour 2 heures et pour les frileux des pieds prendre des chaussons néoprène.

Les voyageurs ayant consulté Découverte de la Baie du Mont Saint Michel ont aussi consulté

Vous connaissez Découverte de la Baie du Mont Saint Michel ?