“de 7 à 77 ans ( voir plus!)”

Les Petits Trains
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Seilhac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons passé une bonne heure a faire le tour du parc et à trouver les personnages cachés...c etait vraiment sympa. Nous avons retrouvé notre âme d enfant et nous nous sommes pris au jeu! La passion des chemins de fer, du proprietaire ,est vraiment contagieuse. les rames, les locomotives, les tunels...les ponts!!!! les maquettes ( construites par le proprietaire) ...A recommander, de 7 à 77 ans!

Date de l'expérience : avril 2018
Filtrer

Avis publié : 18 février 2018

Nous sommes venus avec des amis, Gérard est passionné de trains miniatures, nous avons participé au jeux pour trouver les personnages bien cachés dans la nature , c'était chouette , beau travail ! bravo pour cet endroit dépaysant

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Superbe pour tous les âges. Un parcours de trains miniatures (pour l'extérieur) avec des décors magnifiquement réalisés ( maisons personnages, voitures etc). Plus de 20 convois qui sont pilotés par ordinateur. Un sacrément bon moment à passer.

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 10 août 2017

L'oeuvre d'un passionné ! Bravo et mille merci monsieur, vous nous avez fait rêver. Venus avec notre petit-fils de 5 ans, nous avons passé un après-midi de rêve dans votre parc et à 64 ans, nous sommes retombés littéralement en enfance et nous n'étions pas les seuls.
Ce parc est une véritable merveille ! L'accueil est fort sympathique et l'enchantement total. Quel souci du détail !
Pris dans le tourbillon du jeu de la recherche des figurines nous avons fait un tour, deux tours, etc, dans une ambiance bon enfant et très conviviale entre grands et petits.
La seule chose que nous n'avons pas vu, c'est le temps qui a passé trop vite et nous sommes repartis seulement au moment de la fermeture du parc avec plein de belles images en tête et des centaines de belles photos souvenirs.
Nous reviendrons à coup sûr, comme bon nombre de visiteurs du jour le faisaient ce 25 juillet.
Encore merci, Monsieur le créateur de rêves.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Très bel endroit...
Le proprietaire vous donne une liste de personnages ou animaux à trouver...prévoir un tour pour voir l 'ensemble des décors et plusieurs tours pour trouver les details de la liste...
Regarder les photos du projet de ce lieu

Date de l'expérience : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Trains ont aussi consulté

Gimel-les-Cascades, Correze

Vous connaissez Les Petits Trains ?