“Très agréable halte”

Catégorie de prix : 18 $US  - 48 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine maison, produits frais. Carte de tapas en soirée. Options végétariennes Sélection de 500 références en vins et carte de spiritueux.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été très bien reçus !
Le repas est à la hauteur
Les produits frais
Le poisson local
Ce restaurant a un pâtissier maison ce qui fait la différence pour les becs sucrés
Bien conseillés sur les vins
La vue est splendide

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 148)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon repas, avec des bons produits et avec un prix presque raisonnable, ne pas oublier que nous sommes en Corse... Et un accueil très chaleureux

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Tout y est ! La vue magnifique, le repas fantastique , le service au top. Un grand bravo au pâtissier qui propose des desserts fins et gourmets. Bref, si vous êtes à Calvi, allez-y sans hésitation !!!

Avis publié : 24 octobre 2020

Très bonne cuisine avec des produits frais et recettes originales, les serveuses sont très sympa, pendant mon séjour de quatre jours à Calvi j'y suis allé deux fois. Il y a une partie restaurant et une partie bar avec un choix incroyable d'alcools tout celà avec un fond musical Jazzy. On peut manger dehors et dedans

Avis publié : 22 octobre 2020

Plat délicieux. Ambiance chaleureuse. Service au top. Dessert très raffiné. C'est sûr nous reviendrons...

Les voyageurs ayant consulté Le Comme Chez Soi ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Comme Chez Soi ?