“Excellent moment”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard et ce fut un réel plaisir sur Calvi!
Une équipe agréable, des plats très bon et bien présentés.
Il y avait beaucoup d'habitué...

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Etablissement situé sur le port de Calvi, terrasse extérieure, acceuil très agréable, prise de commande rapide, plats corrects. Bon rapport qualité prix.
Je recommande ce restaurant pour tout type de clientèle.

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Bon restaurant, les pizzas sont bonnes et le personnel sympathique le cadre avec la vue sur le port est parfait !

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

De passage sur Calvi, nous sommes tombés sur ce restaurant très bien situé, direct sur le port. Les prix sont corrects pour Calvi (19,50€ le menu entrée /plat /dessert), la cuisine est bonne , le service est très bien. Je vous recommande ce resto !

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Restau très agréable au bord du port.
Soleil au rdv au mois de octobre
Les prix son les prix de calvi .
Menu à 19,50€
Pizza calzon a 13€
Eau pétillante à 5€
Cadre sympas et personnel efficaces
Salade copieuse
Au niveau note je ne mettrait pas plus . continuer comme ça est bientôt vous aurez excellent

Les voyageurs ayant consulté Le Capuccino ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Capuccino ?