Avis écrit le 20 septembre 2018

Enfin un hôtel qui tient ses promesses et son rang de 5 étoiles! Tout y est : un cadre idyllique dans un parc de 3 hectares aux senteurs du maquis, des chambres raffinées et très confortables, un service impeccable avec un personnel poli, très aimable, professionnel, qui sait tenir sa place. Séjour parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres de plein pied proches de la piscine et du spa;
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Ce bel hôtel a créé récemment une cabane dans les arbres. Nous l’avons testée... original et tout confort ! Jolie deco, jolie vue sur les montagnes... nous aurions volontiers prolongé quelques jours.
Accueil chaleureux et agréable. Belle adresse à quelques minutes seulement de la plage et de l aéroport.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Une excellente adresse pour se reposer, spa, hamman ( aussi bien humide que sec )salle de sport et grande piscine. Hôtel cinq étoiles autant dire qu’on est reçu comme des princes.
Je recommande fortement !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2018

tous les ans nous nous offrons un diner à La Signoria ,jamais déçus ,cher mais 5 étoiles oblige ,
les plats sont raffinés ,le service à la hauteur ,seul petit bémol cette année nos verres étaient vides et nous avons dus nous servir nous memes ( ce qui n'arrive jamais habituellement ) mais très vite le sommelier s'en est excusé .....bon point pour lui!
sinon rien à redire ,divin comme toujours

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

L’établissement est niché dans une pinède sur les hauteurs hors la ville à 3km de l’Aeroport ! Comme quoi on peut y aller et venir facilement comme ce client fidèle qui y pose carrément son hélico !
On nous propose une chambre en rez de jardin ... magnifique mais nous avions demandé en étage élevé ! C’est réparé sur le champ et nous bénéficions d’une suite bien placée avec vue sur les collines.
Séjour au calme service discret Calvi tout proche ainsi que Lumio et les villages de montagne comme Montegrosso ou nous avons eu droit à la fête de l’olivier ...
A éviter la location de voiture avec l’hôtel : que des véhicules hors de prix proposés par l’agence recommandée .
Le restaurant de la plage ne déçoit pas et est toujours bondé contrairement a celui de l’hôtel, plus chic, plutôt pour le soir ...
Tout de même capable de servir un parfait soufflé à table ... et de le livrer mal cuit en room service !
Pas de quoi fouetter un chat en somme, mais c’est un peu dommage.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple