“Un très bon souvenir”

20:00
Classé n° 20 sur 136 Restaurants à Calvi
Catégorie de prix : 10 $US  - 36 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Perché sur une placette arborée en plein coeur de Calvi, A Funtana bénéficie d'un cadre exceptionnel avec vue imprenable sur le clocher de l'Eglise Sainte Marie Majeure. A l'intérieur, lumières tamisées, cuisine ouverte et petit coin salon pour une ambiance cosy. La Cave à vin vitrée vous invite à la dégustation. Le principe est simple! Des bons produits frais simplement travaillés avec une ambiance bistropizzeria et des bonnes bouteilles 😉 Charcuteries corse AOP, Pata Negra Cebo ou Bellota, burrata, jambon truffé, Mortadelle truffée, fromage truffé, fregula, risotto, pizzas classiques et folles, poissons, viandes de cochon noir bigore, corse ou bellota, bavette, tagliatta de veau, bœuf Wagyu, Black Angus, jarret de cochon de lait confit, jambon de 24 et 36 mois et grosses salade..... prix, de 8,50€ à 30€
Avis publié : il y a 3 semaines

Sans parler de l'emplacement de cette sympathique terrasse mi ombre mi soleil sur une très belle place en dessous de l'hôtel de ville, nous avons vécu une très belle expérience. Le menu "corse" à 20€ est dun rapport qualité prix très étonnant et rarement égalé...en Corse... Le service est top, effectué avec une vraie gentillesse. On sent un vrai engagement de tout le personnel dans cette affaire qui semble familiale. A tester sans modération !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle expérience chez A Funtana !
Je recommande à 100%! Des plats au service, tout était parfait.
Le plat de linguines à l'encre de seiche avec gambas est tout simplement FABULEUX. En plus d'être exquis, il est copieux!
Accrochez-vous! Mon concubin lui s'est délecté d'un splendide paleron de bœuf de race Black angus qui pourrait faire pâlir toutes les tables étoilées dont regorge notre cher hexagone (Paris n'a qu'à bien se tenir)
Le restaurant est situé sur une petite place typique en plein centre de Calvi. Si vous venez à Calvi, vous devez obligatoirement aller chez A Funtana si vous souhaitez une expérience gustative inoubliable !

Avis publié : il y a 3 semaines

C'est très bon ,c'est copieux..... des vins corrects .... belle terrasse et personnel aux petits soins!
Merci!

Avis publié : il y a 4 semaines

Entre amis , belle soirée dans la terrasse abritée, menu 20€ excellent rapport qualité prix , l’équipe très sympathique rien à dire. A recommander.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant situé sur une place sympathique.

Pizzas excellentes avec de bon ingrédients frais. Pâte à pizza incroyable

Très grand choix de vins pour les amateurs.

Service parfait.

Seul bémol le tarif un peut trop élevé

Les voyageurs ayant consulté A Funtana ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A Funtana ?