“Une catastrophe”

L'escale
Classé n° 76 sur 137 Restaurants à Calvi
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A l arrivée il aura fallu 20 min pour que qqun nous calcule enfin... contrôle des pass sanitaires puis au bout de 10 min supplémentaires demandons la carte !! Et au final 45 min plus tard nous décidons de partir !! Car depuis le « j’arrive «  de la serveuse RAS

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Multiples petits déjeuners pris à Escale, et toujours un plaisir ! Le sourire et la gentillesse de l’équipe, le bon pain et les bonnes viennoiseries et les excellents ristretti ! Le tout dans un excellent emplacement et dans un cadre bien aéré et espacé. Halte de confiance.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 12 août 2021 par mobile

La nourriture est correcte mais plusieurs points sont à relever :

- 1 heure d’attente pour un plat
- addition donné avant le repas ( toujours agréable d’avoir une invitation à partir avant de recevoir les produits)
- Serveur disponible toutes les 45 minutes et fait mine de ne pas nous voir

Bien que le cadre soit sympas tous les éléments viennent gâcher l’expérience qui aurai pu être très agréable.

Je ne recommande pas pour un repas en famille ou entre amis.

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Cuisine exceptionnel, comme le personnel de cet établissement ... à découvrir absolument si vous passez à Calvi... nous on y retournera !

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

De délicieux plats (mention spéciale pour le tartare de thon) et un service charmant. Nous y sommes allés plusieurs fois et comptons y retourner !

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté L'escale ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez L'escale ?